| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rentrer a l'ENS Ulm |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:25:52 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson |
|
jafirst | "L'intégration dans les formations de l'ENS permet à l'étudiant déjà titulaire de 120 ECTS d'achever une Licence puis d'obtenir un Master recherche " sur http://www.ens.fr/entrer/diplome.php#recrutement
|
jafirst | luckylouser merci pour ta réponse mais j'ai pas trouvé de référence sur le site , en aurait tu |
alexilaiho Hate crew | Tu n'es pas obligé d'avoir fait une prépa pour passer le concours.
|
nawker vent d'est |
Sinon, pour être admis à "préparer le diplome de l'ENS" soit être admis mais sans les avantages matériels des élèves, tu as cette procédure. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 15-11-2007 à 23:25:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:27:56 ![]() ![]() |
jafirst | Merci pour la petite blague (mon père me l'avait déjà fait en me disant qu'il était entrer à l'ENA ...) plus sérieusement quel est le minimum requis pour pouvoir prétendre à ce présenter au concours (en ayant des chances ) |
Jayson |
Message édité par Jayson le 15-11-2007 à 23:41:39 |
jafirst | OK donc tres chaud ... |
Frontline "In da place" ™ | honnetement ulm je crois pas que ce soit possible
|
jafirst |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:49:18 ![]()
|
jafirst | ok merci pour ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:52:49 ![]()
dans mon ecole y'en a...qui le font en AST pour cachan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 23:52:56 |
jafirst |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:53:55 ![]() |
jafirst | merci
|
jafirst | et le fait d'être "d'auditeurs libres étudiants " est diplômant ?? |
jafirst | c'est juste une question ( ??) |
jafirst | de nombreuses grandes écoles permettent de rentrer après la fac alors qu'elles recrutent historiquement en ^prepas , donc , ... |
gui901 | ouais y'a Polytechnique: il y a 10 places pour les facqueux il me semble mais les places ne sont pas toujours attribuées... |
iadx | Ouai, ça dépend, l'an dernier seulement une par exemple. Pour avoir un peu discuté avec des membres de la direction du concours, le problème vient du fait qu'il y a parfois une auto-censure de la part des "bons" potentiels venant de la fac, et donc il y a finalement trop peu de candidats. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:52:08 ![]() Quelqu'un ici est-il entré à l'ENS après une L2 à la fac? Le recrutement se fait sur dossier, quel niveau est requis en moyenne (en précisant la fac d'origine)?
|
mandream1 Bongeourre :nerd: | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Second concour ENS | Comment rentrer chez IBM |
| JD voulant rentrer chez un promoteur immobilier | Cherche cours particulier ENS |
| ENS Lyon, conditions d'entrée | Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/ |
| Rentrer à Epita à Bac+1 | Rentrer dans une école d'ingénieur SANS faire de prépa. |
| Ens D1 ou licence de science politique à Lyon 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : rentrer a l'ENS Ulm | |