Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements sur licence IEFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur licence IEFT

n°2758654
windowsala​in
Posté le 04-06-2010 à 17:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur l'IEFT et sa formation licence conseiller et concepteur en produits touristiques.
Est ce que cette formation est valable ? Est ce qu'on trouve facilement du travail avec ce diplôme ? y a t-il des conventions avec des grandes entreprises pour les stages ?
Merci de m'aider, je n'ai toujours pas d'inscription .

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 17:54:01  profilanswer
 

n°2898110
aminouamin​ou
Posté le 09-08-2010 à 12:33:59  profilanswer
 

windowsalain a écrit :

Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur l'IEFT et sa formation licence conseiller et concepteur en produits touristiques.
Est ce que cette formation est valable ? Est ce qu'on trouve facilement du travail avec ce diplôme ? y a t-il des conventions avec des grandes entreprises pour les stages ?
Merci de m'aider, je n'ai toujours pas d'inscription .


 
 
En tant que ex-étudiant de l'ieft,  je peux te confirmer qu'il s'agit d'une bonne école qui offre des formations solides par des profs compétents dans une excellente ambiance, l'école est ouverte à son environnement professionnel et c'est très important !

n°3066651
gue38
Posté le 23-12-2010 à 22:36:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
je vois que tu es un ancien de l'IEFT, tu as fait ta formation en alternance?
j'aurais voulu savoir s'il est possible de passer directement en 3ème année de licence en alternance après un BAC+2 LEA??
 
Merci d'avance pour les réponses!

n°3211570
aminouamin​ou
Posté le 28-03-2011 à 14:10:57  profilanswer
 

J’ai obtenu mon Master à IEFT sans alternance. C'est accessible à tous les étudiants  Bac +2, pour ton Bac+2 LEA cela est donc surement possible, le mieux est de récupérer ton dossier et de te renseigner auprès de l'école.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements sur licence IEFT

 

Sujets relatifs
Classement licence MASSlicence pro RetT marseille
Inscription en licence de psycho dans une autre académielicence econométrie
changement de licence 2nd semestreLicence psychologie
Licence 3 Gestion ESDHEM vs Licence 3 Gestion IAE Paris 12licence pro multi-média IAE lyon ENTRETIENS ???
Licence professionnelle informatiqueRéorientation après une licence chimie ?
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur licence IEFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR