Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Renouvellement ALS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement ALS

n°2679892
damip
Posté le 25-04-2010 à 13:23:07  profilanswer

Bonjour,
je suis étudiant en 1ere année de prépa et suis bénéficiaire de l'ALS.
Je souhaiterais simplement savoir quelles sont les démarches, s'il y en a, à accomplir pour continuer à percevoir ces aides l'année prochaine. J'ai lu quelques informations contradictoires : certains disent qu'il  faut recréer un dossier, d'autres qu'il faut simplement signaler des changements s'il y en a, et d'autres encore qu'il faut envoyer une attestation de revenus uniquement (mais je n'ai aucun revenu...), et enfin que c'est la CAF elle-même qui me transmettra une demande je ne sais trop quand...

Merci de m'aider à clarifier cela car c'est plutot confus : s'il y a quelque chose à envoyer, dois-je l'envoyer par courrier simplement à l'adresse de la CAF etc...

Bref merci d'avance de votre aide qui me paraît précieuse au regard du peu de détails disponibles.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 13:23:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Renouvellement ALS

Sujets relatifs
[SSII] Refus de renouvellement de mission, possible ou pas ?Indemnités de stage et Allocation de Logement (ALS)
Renouvellement titre sejour / Bobigny / INTEC - UrgentFonction publique : renouvellement CDD avec période d'essai
Droit/Renouvellement ou non de période d'essairefus de renouvellement de contrat en collectivité territoriale
Refus de renouvellement de contrat, indemnité chômage ?renouvellement de ma bourse?
Renouvellement de CDDRenouvellement de CDD et prime de précarité
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement ALS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)