Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Remplacer un stage par un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un stage par un autre

n°4609926
gorbatchev
Posté le 29-04-2014 à 16:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris pour ma copine. Voici le contexte :
 
Elle a validé un M1 finance en 2013. elle compte continuer en M2 gestion de portefeuille. Cette année, comme elle n'étudiait pas, elle a cherché un stage.
Le seul qu'elle a pu trouver est un stage dans une entreprise d'export de vêtements de mode. Elle a accepté et a commencé il y a 1 mois et demi (stage de 6 mois).  
Mais aujourd'hui elle a passé un entretien pour un stage dans une société de gestion de portefeuille, et ils lui ont dit que c'était ok.
 
Alors voici les questions :
 
- peut-elle casser son contrat rapidement avec la société d'export ? (la société ne devrait pas faire la gueule car ils savent que ce stage ne lui plaît pas du tout)
- l'université va t-elle accepter de signer une nouvelle convention pour le nouveau stage (qui correspond enfin au M2) rapidement ?
- Que faire pour aller vite, de façon à ce que la société de gestion de portefeuille n'attende pas trop ?
- Sachant que le stage est d'une durée max de 6 mois, et qu'elle a déjà travaillé 1 mois et demi, l'université va t-elle accepter de signer une nouvelle convention mais pour seulement 4 mois et demi ?  
 
Merci d'avance !


Message édité par gorbatchev le 29-04-2014 à 16:21:50
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 16:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Remplacer un stage par un autre

 

Sujets relatifs
Stage Administrateur systèmes et réseaux (H/F)Gratification stage L3 Miage
[Offre de Stage][Montpellier] administrateur système et réseauStage qui se deroule mal...vers quel autre domaine m'orienter?
Stage sans convention, je risque quoi?stage de remise à niveau en francais
Stage Chef de projet e-marketing France - (H/F)[stage][Nantes] Stage en développement Web et gestion de projet (H/F)
Stage??? possibilité de remplacer par un CDD ???? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un stage par un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR