|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refaire des études sans le BAC ? (dans le droit ou l'audivisuelle) |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:47:17 |
Lololo7 | Tu t'es arrété ou avant de te réorienter en agent de sécurité ? ( Collège, lycée ? )
|
heesh | oui desolé j'aurais du préciser, je suis allé jusqu'au bac, j'ai raté |
heesh | Y parait que c possible, |
eudom | pourquoi tu ne veux pas retenter le bac ? tu étais en quelle section? |
Bleuf | Oui souvent les écoles qui acceptent des non bacheliers sont les écoles privées (payants toussa). |
Chris_2 ESC Pau Master |
--------------- *** Topic Special ESC Pau : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4684_1.htm *** |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:36:18 |
aZq | BAC en candidat libre |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ca peut t'amener en 1ère année de licence Droit (ou en 2ème si t'as >15 de moyenne). --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 11:47:13
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 12:11:48
|
swl I love the Jersey Shore |
|
madjpm |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
juliansolo |
|
heesh |
|
heesh |
|
Tetedeiench Head Of God |
J'écris effectivement avec un français parfait sur un SMS, mais ça, c'est moi tout craché Comme dit au dessus, c'est la charte du forum, et c'est faire preuve de respect envers ses usagers Et même en faisant gaffe, tu fais des fautes Bon, c'est très loin d'être le carnage situé au dessus, m'enfin... Message édité par Tetedeiench le 16-06-2008 à 16:21:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
heesh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Études pour aboutir à Commercial Export | Bac STG 2008 !! Besoin de vos avis... |
[CDI][IDF] Ingénieur d’etudes et developpement dotnet (h/f) | [CDI][Paris] Ingenieur etudes et developpement web java |
Bac S question SV¨P | Etudes de Psychologie |
[CDI Paris] Ingénieur d’études et développement en finance de marché | Etude apres le Bac |
BAC ES ou S? | université toulouse 1 droit |
Plus de sujets relatifs à : Refaire des études sans le BAC ? (dans le droit ou l'audivisuelle) |