Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude apres le Bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude apres le Bac

n°1725580
cobra83370
Posté le 09-06-2008 à 10:42:33  profilanswer
 

Chers étudiant(e)s :
 
Je suis actuellement étudiant à l’I.U.T SRC à Saint-Raphaël (Services et Réseaux de Communication), et je souhaite attirer votre attention sur notre formation.  
 
La formation SRC  vous permet d’obtenir en 2 ans votre Diplôme Universitaire Technologique Services et Réseaux de Communication (DUT SRC).  
 
La formation SRC étant pluridisciplinaire, les débouchés de celle-ci sont nombreux et touchent principalement le domaine du multimédia et de la communication. Ce DUT propose 2 types de formation : initiale et en alternance. Si vous êtes attiré par l’infographie, la 3D, les réseaux, la communication, le marketing… SRC est la formation qu’il vous faut.
 
J’aimerais par la même occasion vous présenter le site Internet de mon projet tuteuré, Serecom-Online. Celui-ci est un site institutionnel, autrement dit il présente la formation SRC, mais aussi l’IUT  de Saint-Raphaël tout en réunissant un maximum d’informations pratiques.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.serecom-online.fr.
 
Cordialement,
 L’agence Serecom-online
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 10:42:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude apres le Bac

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour l'étude du Bac STGMémoire de fin d'étude BAC+2, besoin de pistes
Étude Bac+2 Multimédia, Prod vidéo, InternetSujet d'étude Bac STG [Urgent]
[BAC+4 +5 ] Poursuite d'etude et double diplomeQUEL THEME D ETUDE POUR LE BAC STG
Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille
Etude d'eco apres un Bac STI ?Etude en Finance Bac+5 à l'etranger
Plus de sujets relatifs à : Etude apres le Bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR