Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  réeorientation en DUT qlio ou glt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réeorientation en DUT qlio ou glt

n°3714201
Kev22E
Posté le 21-02-2012 à 10:11:58  profilanswer
 

Alors voilà, je suis actuellement en 2ème année de DUT chimie, mais je pense me réorienter vers la gestion/logistique, j'ai donc quelques questions à poser:
 
-d'abord en ayant visité plusieurs sites des IUT, j'ai vu que les DUT qlio ou glt pouvaient se faire en une seule année si nous étions déjà titulaire d'un autre DUT, je voulais donc savoir si ce cas pouvait s'appliquer à ma situation? (si bien sûre j'obtiens mon DUT en juin)
 
-Ensuite quelle sont les véritables différences entre qlio et glt?
 
-Les métiers auxquels on a accès sont-ils intéressants? (gestionnaire des stocks, logisticien, approvisionneur ...) moi ces métiers m'attirent, mais peut être avez vous des impressions à faire partager.  
 
-Enfin mon niveau d'anglais est vraiment mauvais, cela est-il vraiment pénalisant dans ce secteur?  
 
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'éclairer  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 10:11:58  profilanswer
 

n°3714326
Cessy
Posté le 21-02-2012 à 12:47:49  profilanswer
 

Citation :

-d'abord en ayant visité plusieurs sites des IUT, j'ai vu que les DUT qlio ou glt pouvaient se faire en une seule année si nous étions déjà titulaire d'un autre DUT, je voulais donc savoir si ce cas pouvait s'appliquer à ma situation? (si bien sûre j'obtiens mon DUT en juin)