Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Redoubler ma terminale ES ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redoubler ma terminale ES ?!

n°1739250
mic-13
Posté le 13-06-2008 à 18:36:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila je vais vous expliquer mon probleme rapidement:
Je suis en terminale ES spé maths dans un bon lycée. J'ai postuler pour des prépas ECE cette annéé mais aucune ne m'as acceptée (il me reste une ''liste d'attente'' mais peu d'espoir). En fait ma premiere était mauvaise notamment en math(9 de moyenne sur l'année) et en lv2 (7). La moyenne pour le reste. Seul l'éco (13.5) et l'anglais (14.5) était assez bon.
C seulement cette année que j'ai penser a la prepa et que j'ai commencer a bosser. En maths g tourné a 16 (obl. et spé) en anglais pareil (premier) mais bon en éco c t plutot la moyenne mais premier quart (prof sévere). Enfin bon ca a pas marché. ca m'a degoute parce que g du augmenter toutes mes moyennes presque (notamment lv2). C'est vrai que les profs m'ont pas pousser non plus avec les appréciations mais bon..
Alors ma question (enfin!) c'est: est-ce que je devrais redoubler ma terminale pour avoir un meilleur dossier et rentrer en prepa l'année prochaine sachant que je suis motivé (c pr ca ke je veux redoubler!) et que si je me trompe pas y regarderons seulement les 3 premiers bulletins de term. et les deux de la nouvelle term.  
 
Voila jpense que j'ai tout dit, merci de me répondre parce que je sait plus quoi faire, ca me stresse trop... enfin jvai réviser pour le bac c'est dans 3 jours!!!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 18:36:27  profilanswer
 

n°1739275
Lololo7
Posté le 13-06-2008 à 18:41:01  profilanswer
 

Ton bulletin de 1ere et tes notes de bac de Fr seront vues l'année prochaine également, t'as pas postulé en DUT ou BTS ?

n°1739302
diek972
world is mine