Merci déja pour vos réponses ( vous etes rapides ).
Alors pour ce qui est de la fac jme connait jpense que je vais pas accrocher, que je vais me demotiver et que ce n'est pas la meilleure solution (filiere courte ca m'interesse pas non plus).
Ensuite si je décide de redoubler jaurais des cours particuliers en math et je commencerais deja a voir le programme de prepa ECE en math en ''paralelle'' de la term et tranquillement et j'aurais un an pour me perfectionner dans les autres matieres (genre italien).
henri-alexandre a écrit :
Avec tes résultats notamment en maths (9/20) et en LV2 (7/20) et une note assez bonne en éco (13,5/20), il te sera très difficile de suivre le rythme de prépa ECE donc il vaut mieux (pour toi) que tu ne sois pas accepté cette année. Il vaut mieux éviter de foncer vers... l'échec !
|
alors pour ce que tu cites c'était ma premiere et jbossais pas, la j'ai décider de m'y mettre et ca va mieux.
En fait ce que je veux savoir c'est si l'année prochaine il ne regarderais que les deux term. + EAF ( j'ai eu 12 écrit/oral)? regarderons-t-il résultats de mon premier bac?
Est-ce que je suis vraiment penalisé par le fait de redoubler, sachant que c'est volontaire et que jaurais facile le bac?
Voila je crois que c tout
Merci encore