Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se reconvertir / Se former au web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se reconvertir / Se former au web ?

n°3892589
lillybe
Posté le 10-06-2012 à 13:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 31 ans, j'habite sur Nantes, je suis chef de projet en informatique, je travaille sur des projets de mise en place de progiciels au sein de DSI. J'ai une formation d'ingénieurs en informatique de gestion.
Mais voilà, j'ai envie de changer, ça fait + de 8 ans que je fais ce travail dans plusieurs sociétés sur des projets qui durent des années, et j'ai envie de découvrir autre chose. Je suis attirée par les métiers du web, j'aime tout ce qui est nouvelles technologies, j'aimerais donc m'orienter vers un profil de chef de projet web, assistance maîtrise d'ouvrage web...
Le problème est que je n'ai aucune formation, ni expérience dans ce domaine.
Avez-vous une formation à me conseiller pour acquérir des connaissances web ? Que pensez-vous de l'école EMWeb pour se former à distance ?
Si vous avez des expériences à partager sur ce sujet, n'hésitez pas, tout conseil est bon à prendre.
 
Merci d'avance.


Message édité par lillybe le 10-06-2012 à 19:53:39
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 13:20:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se reconvertir / Se former au web ?

 

Sujets relatifs
Se reconvertir dans l'ectroniqueSe former sur Citrix ou Vmware ?
Se former à l'administration systeme Windows serverS'auto former à Siebel CRM on demand ?
Blog pour se former au logiciel SAS : www.sasreference.frIUT GTR en alternance, ou se former ?
comment former à l'informatique à domicilecomment se former à Reuters / Bloomberg / Datastream ?
se former à SAP, ouais mais quel module ? 
Plus de sujets relatifs à : Se reconvertir / Se former au web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR