Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion en droit pénal - DU criminologie Paris 8 : avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion en droit pénal - DU criminologie Paris 8 : avis?

n°5104616
kukurigi
Posté le 16-09-2019 à 18:15:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai bossé en droit des affaires dans une entreprise (on va dire ça comme ça), mais c'est pas fait pour moi et j'ai quitté mon job. J'aimerai faire du droit pénal (j'ai le titre d'avocat), mais j'ai loupé les inscriptions pour les master 2 (que je n'aurai pas eu j'imagine car je n'ai même pas fait de stage en droit pénal etc). Du coup j'hésite à m'inscrire en criminologie, une formation à distance (Paris 8). Le fait de m'y inscrire pourrait me permettre d'effectuer un stage au sein d'un cabinet (si quelqu'un veut bien donner ma chance). Mais il faut tout de même payer environ 1 000e pour la formation.  
 
DU coup, j'aimerai connaître avis sur ce projet et/ou sur ce DU en criminologie à distance ( car il n'y a aucun avis sur le net)?
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 18:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion en droit pénal - DU criminologie Paris 8 : avis?

 

Sujets relatifs
[PARIS] Recherche DEV java expérimenté (pour banque française)Développeur H/F C# .NET MELUN / PARIS
Avis UTC & ENSEEIHT[CDI] [Paris] Technicien informatique
[Paris][CDI+Alternance] Offres pour techniciens réseauxJ’ai besoin de votre avis sur les objets connectés !
Help cas pratique droitReprise d'Etudes Droit
[CDI] Ingénieur Electronique Hardware ParisCDI Paris - Support Informatique !
Plus de sujets relatifs à : Reconversion en droit pénal - DU criminologie Paris 8 : avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR