Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [PARIS] Recherche DEV java expérimenté (pour banque française)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PARIS] Recherche DEV java expérimenté (pour banque française)

n°5103964
rom2dev94
Posté le 08-09-2019 à 15:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis DEV dans une grande banque française et je recherche des personnes qui seraient intéressées pour travailler dans le département IT (embauche en CDI).
Les locaux sont situés à la Défense et à Val de Fontenay.
 
A la base je ne suis pas recruteur, je fais cette démarche pour trouver des bons profils afin de renforcer le nombre d'internes DEV dans nos projets.
 
Je recherche le profil suivant :  
- bac+5 informatique
- profil java expérimenté (+ de 5 ans d'expérence)
- très bonne maitrise de java
- maitrise de hadoop (spark, hbase, kafka) appréciée
- maitrise d'Active Pivot appréciée.
- motivé et méthodique, investi pour que le projet avance.
- esprit "craftmanship" (clean code, tdd, bdd, code refactoring)
 
Si ca vous tente ou si vous avez des questions, envoyez-moi un message.
Si votre CV est intéressant, je le remonterais à mon manager qui vous fera passer un entretien.


Message édité par rom2dev94 le 08-09-2019 à 15:49:51
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 15:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [PARIS] Recherche DEV java expérimenté (pour banque française)

 

Sujets relatifs
[CDI] [Nancy] Architecte, Lead dev C# / Environnement cloudDéveloppeur H/F C# .NET MELUN / PARIS
[ROANNE] Je recherche un technicien info. ![CDI] [Paris] Technicien informatique
[Paris][CDI+Alternance] Offres pour techniciens réseauxRecherche universitaire - Comportement d'achat en ligne
Recherche universitaire - Influence des commentaires en ligneRecherche universitaire sur l’influence des commentaires en ligne
Questionnaire sur l'influence des commentaires en ligne - rechercheRecherche de stage pour formation TAI (Ile de France)
Plus de sujets relatifs à : [PARIS] Recherche DEV java expérimenté (pour banque française)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR