Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion Epitech/Epita

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion Epitech/Epita

n°1284218
Ang3l_hear​t
Posté le 04-09-2007 à 15:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je voulais juste vous poser une question (espérant éviter toute sorte de polémique entres écoles):  
Voila j'ai un pote qui vient de Nice et donc un peu pommé quant au choix d'une école d'informatique parisienne.  
Il s'est inscrit à l'epitech, ne sachant pas trop où s'inscire.  
Après en avoir parlé avec lui, il s'avère que l'épita correspond d'avantage à ce qu'il cherche d'autant plus qu'elle est reconnue maintenant par la CTI ... Ma question est simple : Est-il possible apres un année a l'épitech d'intégrer l'épita en seconde année ou même idéalement, peut il avant sa rentré (le 24 sept) espéré un "transfert" vers épita ?
 
Voila merci de vos réponses.
Bon apres midi a tous ++


---------------
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée... "
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 15:35:42  profilanswer
 

n°1284314
Dion
Acceuil
Posté le 04-09-2007 à 16:14:46  profilanswer
 

Non après un an ce n'est pas possible.
 
Il peut toujours téléphoner à l'administration pour demander s'il a passer les concours Epita et a été admis, sinon c'est mort.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1288531
pilou88
r.a.s.
Posté le 06-09-2007 à 15:08:57  profilanswer
 

C'est pas si simple, il me semble que dans la theorie y'a moyen d'un passage mais ca n'arrive jamais....
 
Le plus simple c'est peut etre d'aller voir a l'administration epita ( en ce moment profite en, les resultats de ratrappages viennent de tomber, ils s'occupent des classes), ils veront son dossier, ses resultats surtout en maths...
 
Bon y'a peu de chances que ca marche, mais c'est jouable... et puis le passage EPITA > Epitech lui est 100% possible !

n°1290274
grosberu
Posté le 07-09-2007 à 12:34:41  profilanswer
 

Ang3l_heart a écrit :

Bonjour à tous ! Je voulais juste vous poser une question (espérant éviter toute sorte de polémique entres écoles):  
Voila j'ai un pote qui vient de Nice et donc un peu pommé quant au choix d'une école d'informatique parisienne.  
Il s'est inscrit à l'epitech, ne sachant pas trop où s'inscire.  
Après en avoir parlé avec lui, il s'avère que l'épita correspond d'avantage à ce qu'il cherche d'autant plus qu'elle est reconnue maintenant par la CTI ... Ma question est simple : Est-il possible apres un année a l'épitech d'intégrer l'épita en seconde année ou même idéalement, peut il avant sa rentré (le 24 sept) espéré un "transfert" vers épita ?
 
Voila merci de vos réponses.
Bon apres midi a tous ++


 
 
salut, en général ce genre de transfère n'est pas possible.
 
Mais tu peux essayer de voir avec l'administration; si ton niveau le permet, ils pourront peut etre faire un transfert de dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion Epitech/Epita

 

Sujets relatifs
Configuration pc recommandée pour EPITAMétiers du cinéma et reconversion ?
[Topic Unik] Epita : listing des admis.EPITA a la CTI
Master EpitaIngénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)
Epita et la CTI.Reconversion Developpeur
ESIEA EFREI ou EPITA ?Reconversion prof
Plus de sujets relatifs à : Reconversion Epitech/Epita


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR