Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion - Enquête métier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion - Enquête métier

n°2629513
Morphin
Posté le 07-03-2010 à 11:39:32  profilanswer
 

Bonjour amis forumeur =)
Voila je suis actuellement militaire et souhaitant changer de métier, j'ai la possibilité d'avoir une aide à la reconversion pour des stage =)
Etant un fan en informatique, je souhaite m'orienter vers un métier de maintenance en informatique.
 
Actuellement je m'oriente vers Technicien supérieur de support en informatique
 
Or il faut que je fournisse des enquête métier (un petit rapport concernant assez rapide a remplir concernant une personne travaillant dans ce domaine ou un domaine proche) pour expliquer un peu le métier en question.
Donc si des gens travaillant dans le domaine de l'informatique (plus précisément maintenance/SAV/Assisstance téléphonique/Helpdesk etc...) pouvait m'aider à remplir ce questionnaire, je vous en serais reconnaissant (le questionnaire n'est pas long, en 10-20min il est rempli)
 
Deplus je dois fournir 3 devis de stages.
J'ai actuellement l'AFPA et le GEFI, si quelqu'un connait un autre stage de bonne qualité similaire (de préférence région bordelaise mais ailleurs ce n'est pas grave) ?
 
 
Voila comment se présente le questionnaire :
Le questionnaire n'étant pas anonyme, je souhaite les réponses, si il y en a, par MP bien-sûr =)
 
Métier :
Date de réponse :
Personne :
Fonction :
Entreprise :
 
1. Activité de l'entreprise ? (Son secteur d'activité, ce qu'elle produit ou les services qu'elle offre, sa taille, etc...)
2. Comment êtes-vous parvenu à cet emploi ? Pouquoi avoir choisi ce métier ? Votre parcours scolaire et professionnel ?
3. Quelles sont vos principales activités ?
4. Pourriez-vous décrire une journée de travail ?