Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Reconvention pro de BTP à l'informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5332458
kraken18
Posté le 15-07-2024 à 22:25:32  profilanswer

Bonjours a tous,  

J'ai 31 ans passionné par l'informatique depuis tout petit, un peu perdu dans le système scolaire ne savent pas trop faire quoi de ma vie, j'ai suivi le même parcours scolaire de mon frère dans le BTP, je n'en sort pas malheureux car j'ai trouvé un métier plutôt intéressant "conducteur d'engins", mais voila les années passe est ma passion me rattrape tout les jours je souhaiterez franchir ce pas mais... je suis papa de 3 enfants j'ai besoin d'avoir un salaire qui tombe tout les mois.

j'ai ciblé "technicien informatique" puis spécialité cybersécurité "Analyste en Cybersécurité " ou "Pénétration Tester / Ethical Hacker"
La formation en autodidacte en premiers choix, sa m'éviterait de perdre en salaire puis concrétiser avec des formation diplômante financé par mon cpf.

Quelles serait vos conseilles ?  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 22:25:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quels genre de questions "Base de l'informatique environement windows"réorientation informatique (besoin de conseils)
BUT MMI ou InformatiqueReconversion dans les métiers de l'informatique - Enquête métier
Les technos tendance du marché ? indispensables de l'ingé informatiqueReconversion en informatique et débouché diplôme "RNCP"
Stagiaire informatiqueReconversion dans l'informatique: quel domaine?
Portage salarial dans le domaine de l'InformatiqueReconversion chimiste -> informatique
Plus de sujets relatifs à : Reconvention pro de BTP à l'informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR