Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [recherche de stage] fin de L1 et stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche de stage] fin de L1 et stage

n°5061455
victoria33​3
Posté le 30-06-2018 à 21:11:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me trouve dans une sombre galère: pour de complexes raisons, je dois réaliser au plus vite un stage de 4 semaines minimum (non rémunéré) dans un secteur quelconque de l'informatique. (C'est compliqué mais en gros je dois faire un stage correspondant à une fin de 1ère année de BTS informatique).
Là où ça devient problématique, c'est que je ne sors pas de 1ère année de BTS, mais de L1 maths-info. Les maths j'en ai vu, l'informatique beaucoup moins.
Pour résumer ce que je sais:
- des vagues bases en HTML / CSS
- un peu de C++, un peu de C.
- Excel, un peu de latex.
et c'est tout.
 
Je n'attend pas de vous que l'on me trouve un stage, ça c'est à moi de me débrouiller. La question est: où? dans quel domaine? J'ai l'impression de n'avoir aucune compétence exploitable.
A la rigueur en bossant à fond je pensais m'améliorer en HTML/CSS pour tenter du développement web, mais je ne vois pas quelle entreprise accepterait une débutante avec si peu de bases (surtout que je connais rien pour le moment en Javascript ou autre).
 
Donc si quelqu'un (ex élève de BTS, de licence, prof, etc.) a une idée de quel(s) type(s) d'entreprises démarcher... je suis preneuse de vos idées. Je ne vois pour l'instant pas comment du tout comment exploiter ces maigres connaissances de L1...  :(  
 
En vous remerciant par avance...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 21:11:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [recherche de stage] fin de L1 et stage

 

Sujets relatifs
Recherche universitaire sur l'addiction sexuelleRecherche graphiste
[STAGE] Dév. de plugin Eclipse en Java pour architecte système[STAGE] de communication à la Ville de Paris
[Start-up] Stage Développement Web - 6 mois - Paris[Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique
Stage[Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)
Plus de sujets relatifs à : [recherche de stage] fin de L1 et stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR