Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de professionnels de l'informatique pour enquête métier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de professionnels de l'informatique pour enquête métier

n°4205019
l4mouette
Posté le 28-03-2013 à 14:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me présente rapidement. Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en formation d'orientation pour une durée de 3 mois.  
 
Durant cette formation, nous devons faire des démarches vers les secteurs d'activités qui nous intéressent pour notre avenir. Pour ces démarches, nous devons en apprendre plus sur le métier choisi, et j'aimerais savoir si il y avais des professionnels de disponible pour répondre à des questions sur leur métier.  
 
Les métiers que j'ai ciblé sont :  
- Le dépannage informatique pour particulier et professionnel, avec vente de matériel en magasin ou non.
- Webmeste/Webmaster qui met en place des sites web pour des entreprises ou des particuliers
- Administrateur réseau, qui s'occupe des réseaux dans les entreprises
- Testeur informatique, qui test des nouveaux logiciels sur ordinateurs
- Game designer, qui crée des jeux vidéos
 
Si vous faites partie d'un de ces métiers, ou si votre métier se rapproche de près à la liste si-dessus, et que vous pouvez m'accorder un peu de votre temps pour répondre à mes questions, je vous serais très reconnaissant.  
 
Pour me contacté, envoyez moi un message privé sur le forum ou envoyez moi une demande de contact sur skype en précisant votre métier et/ou votre entreprise. Mon pseudo Skype est le suivant : tintub7
 
Merci d'avance, et bonne fin de journée à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 14:04:17  profilanswer
 

n°4205212
l4mouette
Posté le 28-03-2013 à 15:44:11  profilanswer
 

Personne ?

n°4205274
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-03-2013 à 16:23:32  profilanswer
 

Visiblement, non, et ce n'est pas la peine de remonter ton sujet au bout d'une heure, si des gens sont concernés et souhaitent te répondre, ils le feront spontanément :hello:

n°4205459
l4mouette
Posté le 28-03-2013 à 18:32:02  profilanswer
 

D'accord.  
Je vais attendre, mais j'étais un peu impatient.  
Désolé :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de professionnels de l'informatique pour enquête métier

 

Sujets relatifs
Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel[Mémoire] Recherche salariés en situation de groupe de travail
[CDI - Paris 14] Audiofanzine recherche un développeur web juniorPoursuivre après une Licence Informatique
Métier de chargé d'affaire en financement de projetlettre de motivation dut informatique help
Reprise d'étude informatiqueRecherche étudiant en licence1 d'informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche de professionnels de l'informatique pour enquête métier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR