Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Mémoire] Recherche salariés en situation de groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mémoire] Recherche salariés en situation de groupe de travail

n°4203560
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-03-2013 à 10:58:51  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis actuellement étudiant en master de psychologie du travail et des organisations, et je travaille sur la motivation et la réflexivité en condition de groupe de travail.
Suite à quelques problèmes indépendants de ma volonté, j'ai perdu un grand nombre de salariés devant répondre à quelques très courts questionnaires en ligne, ce qui me pourri complètement mon mémoire, et donc mon année, car je n'ai pas la possibilité de faire les démarches nécessaires afin de retrouver précisément ce que je cherchais.
 
Du coup, j'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous sont dans une situation de travail en groupe, mais pas dans le sens délégation, un travail de groupe avec des personnes au même niveau hiérarchique que vous, chacun ayant ses compétences propres.
Et si certaines personnes se reconnaissent, est il envisageable qu'elles se manifestent sur ce topic ?
Je mettrai les liens du questionnaire en ligne si certaines personnes sont intéressées.
 
Il prend environ 10min à remplir en prenant son temps, et je ne demande comme information personnelle que l'âge et le sexe du questionné.
 
Comme le veut la charte de déontologie de psychologie, toutes ces données sont anonymes et ne seront divulguées à personne d'autre que mon chargé de mémoire, notant mon travail une fois les données analysées.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 10:58:51  profilanswer
 

n°4205775
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-03-2013 à 22:43:25  profilanswer