Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Recherche] étudiants IUT Info orléans la source

n°121244
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2003 à 15:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchoupinette a écrit :

je vais en licence pro SIL (systeme informatique et logiciel) par  apprentissage ...

Et moi je suis en liste d'attente pour ma licence pro (isdrn)

:sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:27:49  profilanswer

n°121246
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:28:48  profilanswer

com21 a écrit :

Et moi je suis en liste d'attente pour ma licence pro (isdrn)

:sweat:  

moi je suis en liste d'attente pour MIAGE mais je ne compte pas trop dessus et pour ma licence j'ai pas encore trouvé d'entreprise pour me prendre en alternance alors c pas gagné tout ca ...

n°121274
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 18-08-2003 à 23:03:43  profilanswer

TheClem a écrit :

et sinon ya du monde de hfr qui va à l'iut info d'orléans en septembre ?

Bah ouais :D

n°121293
TheClem
Posté le 19-08-2003 à 03:32:40  profilanswer

va y avoir une bande de dingues de hfr  :pt1cable:

n°121613
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 21-08-2003 à 01:57:23  profilanswer

bah ouais [:joce]

n°121620
wesh6
Posté le 21-08-2003 à 08:55:57  profilanswer

vous voulez des vrais dingues ba matez les licences pro lol
j'aurais bien aimé etre la juste pr voir la classe de malade

n°121705
j0ga
Posté le 21-08-2003 à 16:49:51  profilanswer

PRESENT !

hum dis donc je vois qu'il y a du monde d'Orléans ici...
Moi j'y "étais" ces 2 dernieres années et la je suis en liste attente iup et sinon je suis pris a la licence pro du meme iut(si je fais lic pro vs allez morfler les bizuts). Bon sinon a part ca pas grand chose a dire a part que le prof d'anglais moi je l'ai pas eu donc je peux pas trop dire. Apparement elle faisait trop bosser mais bon a coté elle organisait des stages a l'etranger (elle s'investissait bcp ds l'iut), mais cette année il y a eu une guerre des chefs chez les profs femelles et ca s'est finit avec une demission de la prof d'angalsi en kestion (a prioris mais elle peut revenir l'an prochain qui sait). En ce qui concerne ceux qui critiquaient l'orthographe de wesh ca me fait bien rire, trop le cliché des geeks qui se la petent sur HFR mais sont des buzes dans la vie, car si vs le connaissiez en vrai(ce qui est mon cas), vous sauriez qu'il ecrit comme ca pour gagner du temps et il vous masteriserait en maths, anglais et francais.  

Aller rendez-vous a la rentrée si je finis en licence pro les ptits geeks, et preparez-vous a tomber de tres haut, et profitez en pour changer de vie bordel de merde.

n°121708
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 16:55:32  profilanswer

moi je reviens pas à l'IUT d'Orléans  et j'en suis bien contente ... Je pensais pas qu'on était autant de l'IUT à poster autant ici ... Il me reste maintenant à deviner qui est qui (simple pour certain pseudos plus dur pour d'autre) !
Sur ceux bonne continuation à toutes la promo 2003 de l'IUT info d'Orléans !

n°121710
j0ga
Posté le 21-08-2003 à 17:08:36  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

moi je reviens pas à l'IUT d'Orléans  et j'en suis bien contente ... Je pensais pas qu'on était autant de l'IUT à poster autant ici ... Il me reste maintenant à deviner qui est qui (simple pour certain pseudos plus dur pour d'autre) !
Sur ceux bonne continuation à toutes la promo 2003 de l'IUT info d'Orléans !  

bah moi au depart j'y allais pour le forum hardware quand j'avais besoin d'infos pour m'acheter du matos pc, sinon g eu des periodes ou je scotchais un peu blabla/discussion.
Sinon moi je vois tres bien qui est qui, je sais qu'il y a un couple et leur pote albert ;)

n°121740
wesh6
Posté le 21-08-2003 à 20:10:43  profilanswer

j0ga a écrit :

PRESENT !

hum dis donc je vois qu'il y a du monde d'Orléans ici...
Moi j'y "étais" ces 2 dernieres années et la je suis en liste attente iup et sinon je suis pris a la licence pro du meme iut(si je fais lic pro vs allez morfler les bizuts). Bon sinon a part ca pas grand chose a dire a part que le prof d'anglais moi je l'ai pas eu donc je peux pas trop dire. Apparement elle faisait trop bosser mais bon a coté elle organisait des stages a l'etranger (elle s'investissait bcp ds l'iut), mais cette année il y a eu une guerre des chefs chez les profs femelles et ca s'est finit avec une demission de la prof d'angalsi en kestion (a prioris mais elle peut revenir l'an prochain qui sait). En ce qui concerne ceux qui critiquaient l'orthographe de wesh ca me fait bien rire, trop le cliché des geeks qui se la petent sur HFR mais sont des buzes dans la vie, car si vs le connaissiez en vrai(ce qui est mon cas), vous sauriez qu'il ecrit comme ca pour gagner du temps et il vous masteriserait en maths, anglais et francais.
Aller rendez-vous a la rentrée si je finis en licence pro les ptits geeks, et preparez-vous a tomber de tres haut, et profitez en pour changer de vie bordel de merde.

jte remercie mon ti jo ca ca leur troue le cul a ses petits boutonneux lol
sinon je v regretter lgt les cours de maths ou tu me demandait de t'expliker les trucs et ou au bout de 5 min tu te mettais a gueuler ke ct dla merde les maths et ke le prof av k aller se faire enculer lol ct le bon tps

[private special stan et jo] mais c'est moulin rouge ici !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:10:43  profilanswer

n°121747
pyrojb
Posté le 21-08-2003 à 21:08:19  profilanswer

ca donne koa vos classement pour l'iup miage ?
moi c 15
et sinon c la lic pro

n°121749
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 21:26:54  profilanswer

j0ga a écrit :

bah moi au depart j'y allais pour le forum hardware quand j'avais besoin d'infos pour m'acheter du matos pc, sinon g eu des periodes ou je scotchais un peu blabla/discussion.
Sinon moi je vois tres bien qui est qui, je sais qu'il y a un couple et leur pote albert ;)

t'as presque bon sauf que le couple n'en ai plus un ... je sais qui tu es un tout cas (j'ai vu ton site...) !

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°121750
j0ga
Posté le 21-08-2003 à 21:27:11  profilanswer

PyroJB a écrit :

ca donne koa vos classement pour l'iup miage ?
moi c 15
et sinon c la lic pro

11 pour moi et wesh il va en ecole d'ing

n°121751
j0ga
Posté le 21-08-2003 à 21:27:50  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

t'as presque bon sauf que le couple n'en ai plus un ... je sais qui tu es un tout cas (j'ai vu ton site...) !

mince tricard, j'ai reagi apres que j'avais mon site en lien :/

n°121753
pyrojb
Posté le 21-08-2003 à 22:10:59  profilanswer

vous avez des infos sur les dates de rentrée et d'inscription miage2
ca m'intéresse n'importe kelle info

n°121755
j0ga
Posté le 21-08-2003 à 22:19:00  profilanswer

PyroJB a écrit :

vous avez des infos sur les dates de rentrée et d'inscription miage2
ca m'intéresse n'importe kelle info

keudal, j'ai meme pas reussi a les avoir au tel pour savoir si je suis pris   :cry:

n°121764
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 21-08-2003 à 22:55:19  profilanswer

Dans ceux qui sortent cette année de leurs 2 années d'IUT à Orléans, vous savez à peu près quel pourcentage à peu près à réussi à intégrer une grande école (ingénieur notament) et si vous en connaissez qui y vont, sur quelles notes y faut tabler à peu près ... [:joce]

Merci d'avance :jap:

n°121817
wesh6
Posté le 22-08-2003 à 08:58:18  profilanswer

je c pas cbien y en a en ecole d'ing je dirais entre 5 et 8 pour mon cas les notes en 1ere année ca devait tourner autour de 13-14 ds les matiere informatiques (et oui meme en systeme jo ! ;) )
17 en maths 15 en anglais et me rappelle + trop des autres matieres en moy gene 14.7
en 2e année 13 ds les mat info (merci au nain grincheux pr le systeme ou g baissé a cauz des cours de merde sans poly) 18 en maths (tjs aussi facile les maths) 18 en anglais (la fo trouver le bon filon : si tu tombe sur 1 certain prof la moy de classe doit avoisiner les 15 lol) les autre mat je c + g eu 17 pr le stage/soutenance voila !
avec tt liste d'attente insa rennes et pris a polytech tours a l'essi de nice et a l'utbm (que j'ai choisi pcq c la mieux cotée mais nice ca m'aurait branché qd meme  :sol: )
bon voila mes notes mais y a moyen de se demerder bcp mieux mais la fo bosser.
Je rappelle a tous les newbies de l'iut que vous etes pas la pr bosser ! vous etes la pr picoler vs marrer et vous foutre de la gueule des profs qd on vous parle de iostreamisation avec double buffering du poinh h ds le constructeur de recopie !

n°121819
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 09:04:28  profilanswer

wesh6 a écrit :

je c pas cbien y en a en ecole d'ing je dirais entre 5 et 8 pour mon cas les notes en 1ere année ca devait tourner autour de 13-14 ds les matiere informatiques (et oui meme en systeme jo ! ;) )
17 en maths 15 en anglais et me rappelle + trop des autres matieres en moy gene 14.7
en 2e année 13 ds les mat info (merci au nain grincheux pr le systeme ou g baissé a cauz des cours de merde sans poly) 18 en maths (tjs aussi facile les maths) 18 en anglais (la fo trouver le bon filon : si tu tombe sur 1 certain prof la moy de classe doit avoisiner les 15 lol) les autre mat je c + g eu 17 pr le stage/soutenance voila !
avec tt liste d'attente insa rennes et pris a polytech tours a l'essi de nice et a l'utbm (que j'ai choisi pcq c la mieux cotée mais nice ca m'aurait branché qd meme  :sol: )
Je rappelle a tous les newbies de l'iut que vous etes pas la pr bosser ! vous etes la pr picoler vs marrer et vous foutre de la gueule des profs qd on vous parle de iostreamisation avec double buffering du poinh h ds le constructeur de recopie !

:jap: bien dit !

n°121847
j0ga
Posté le 22-08-2003 à 12:50:23  profilanswer

ronaldozebest a écrit :

Dans ceux qui sortent cette année de leurs 2 années d'IUT à Orléans, vous savez à peu près quel pourcentage à peu près à réussi à intégrer une grande école (ingénieur notament) et si vous en connaissez qui y vont, sur quelles notes y faut tabler à peu près ... [:joce]

Merci d'avance :jap:

si t'es pas dans les 15 premiers de la promo a peu pres au bout de 3/4 mois de cours dis toi qu'ingé c pas pour toi

n°121988
TheAlbert
Posté le 22-08-2003 à 21:02:06  profilanswer

wesh6 a écrit :

Tien ben on va se retrouver alors paske moi aussi jvé a l'UTBM :wahoo:

n°122003
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 23-08-2003 à 02:17:00  profilanswer

j0ga a écrit :

si t'es pas dans les 15 premiers de la promo a peu pres au bout de 3/4 mois de cours dis toi qu'ingé c pas pour toi

ça a le mérite d'être clair :lol:

Je connais mon objectif, c'est déjà pas si mal :D

:jap:

n°122065
j0ga
Posté le 23-08-2003 à 18:29:14  profilanswer

c p-e un peu bourrin mais je penses que c'est vrai, le classement de la promo evolue peu du debut a la fin de l'iut.

Sinon pour la liste attente miage orleans g appellé vendredi, apparement pour l'instant y a que 3 desistements donc c'est pas super bien parti.

n°122080
TheClem
Posté le 23-08-2003 à 21:52:43  profilanswer

j0ga a écrit :

Et ya pas trop de meurtres ?  :lol:

n°122511
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 26-08-2003 à 01:34:23  profilanswer

:lol:

n°122981
the-spy
Posté le 27-08-2003 à 18:13:21  profilanswer

Rentrée le 8 à l'iup, c'est sur la lettre d'admission (ah bon, vous l'avez pas ?  :lol:  )

n°123179
j0ga
Posté le 28-08-2003 à 16:56:24  profilanswer

The-Spy a écrit :

Rentrée le 8 à l'iup, c'est sur la lettre d'admission (ah bon, vous l'avez pas ?  :lol:  )

oulla j'ose à peine imaginer qui est ce vaniteux de première dans la réalitée.

n°123998
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 01-09-2003 à 12:51:01  profilanswer

:hello:  
allez plus que 2 jours de bonheur avant la reprise .... :cry:  

ya bien des profs de l'iut qui doivent trainer ici, faîtes nous un ptit signe dans ce cas :)

> au fait je confirme pour la prof d'anglais c'était l'enfer, chaque lundi matin l'interro dès 8h du mat', la gueule dans le Q. Surtout qu'elle notait vraiment sechement cette p.... Ca nous à bien fait plaisir quand elle s'est fait tabasser par la prof de gestion : 3 mois sans anglais :)

---------------
P@F deathlist
n°124000
viGnoS
Posté le 01-09-2003 à 13:03:28  profilanswer

wesh6 a écrit :

essaie d'eviter 1 certaine prof d'anglais cité la haut : l'autre prof est 10 fois mieux et y a 1 seul gpe ki l'a lol
moi g echappé a la folle :D
sinon les profs de maths sont cool et les profs d'infos ca va sauf le chat malin (lol c 1 devinette pr trouver son nom) bref glabalement les profs sont cools

mouarf j'ai mis trop de temps à comprendre alors que j'ai eu ce prof toute l'année [:vignos], ce prof si il nous parait chiant en premiere année c'est que ca le gave de nous apprendre des trucs tout bête, c'est en 2eme année et apres qu'il devoile ses qualitées à cqui parait :wahoo:  

Le prof de math [ ?Youn, ?Jackson]est bien space aussi, il est gentil mais il est du genre à te saké par derriere :/
Babass', le prof de systeme ne ferai pas de mal à une mouche, par contre il est mou de chez mou, si bien que tu lutte pour te maintenir en eveil pendant son cour tellement que c'est soporifique, c'est un peu sa son probleme...

Pour ce qui est des meufs l'année 2003-2004 devrait etre un bon cru avec une bonne quinzaine de nouvelles arrivantes (contre une dizaine l'an passé)

---------------
P@F deathlist
n°124020
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-09-2003 à 14:15:51  profilanswer

moi jai une pote Elfik (son pseudo hfr) je crois qu'il y est peut etre :)

n°124173
Tunsen
Posté le 01-09-2003 à 23:40:35  profilanswer

VignoS a écrit :

:hello:  
allez plus que 2 jours de bonheur avant la reprise .... :cry:  

ya bien des profs de l'iut qui doivent trainer ici, faîtes nous un ptit signe dans ce cas :)

> au fait je confirme pour la prof d'anglais c'était l'enfer, chaque lundi matin l'interro dès 8h du mat', la gueule dans le Q. Surtout qu'elle notait vraiment sechement cette p.... Ca nous à bien fait plaisir quand elle s'est fait tabasser par la prof de gestion : 3 mois sans anglais :)

Je suis pas d'accord :o C'est vrai qu'au début de l'année je me suis dit "Ok, c'est mort" quand elle a annoncé sa façon de noter... Mais quand je vois la moyenne que j'ai eu avec elle, je me dis que j'aimerais bien que tous les profs notent comme ça :D

n°124208
tchoupinet​te
Posté le 02-09-2003 à 08:20:45  profilanswer

Tunsen a écrit :

Je suis pas d'accord :o C'est vrai qu'au début de l'année je me suis dit "Ok, c'est mort" quand elle a annoncé sa façon de noter... Mais quand je vois la moyenne que j'ai eu avec elle, je me dis que j'aimerais bien que tous les profs notent comme ça :D  

ben moi avec elle j'ai eu ma plus mauvaise moyenne depuis que je fais de l'anglais. J'ai toujours tourner autours de 15-17 et avec elle j'arrivais à 10-11

n°234720
viGnoS
Posté le 07-07-2004 à 17:22:54  profilanswer

la promo 2003-2004 a fait fort cette année !
sur 100 inscrit en 1ere année les resultats sont la :
20 virés
10 redoublants
je croi que jamais ils n'avait fait une année aussi catastrophique :D

---------------
P@F deathlist
n°236576
Tunsen
Posté le 09-07-2004 à 11:52:32  profilanswer

viGnoS a écrit :

la promo 2003-2004 a fait fort cette année !
sur 100 inscrit en 1ere année les resultats sont la :
20 virés
10 redoublants
je croi que jamais ils n'avait fait une année aussi catastrophique :D

[:rofl]
Quelle promo de boulets ! :ouch:  
Pas tres etonnant : il y a environ 20 etudiants qui ne devaient pas entrer a Orleans cette annee, mais une erreur d'administration a entraine un sureffectif d'eleves... on voit ou ca a mene [:joce]

Je me souviens que l'an passe, on devait etre 20-25% de la promo a avoir eu 20 au premier partiel de Mickael. Dans votre promo, y'en avait 1 seul sur 100 et c'etait un redoublant :lol:  
Ca a tout de suite annonce la couleur :D

n°237638
viGnoS
Posté le 10-07-2004 à 00:36:22  profilanswer

Tunsen a écrit :

[:rofl]
Quelle promo de boulets ! :ouch:  
Pas tres etonnant : il y a environ 20 etudiants qui ne devaient pas entrer a Orleans cette annee, mais une erreur d'administration a entraine un sureffectif d'eleves... on voit ou ca a mene [:joce]

Je me souviens que l'an passe, on devait etre 20-25% de la promo a avoir eu 20 au premier partiel de Mickael. Dans votre promo, y'en avait 1 seul sur 100 et c'etait un redoublant :lol:  
Ca a tout de suite annonce la couleur :D

a bon ?? c'est bizzare on était 2 a redoubler avec un pote et on s'est tous les deux tapper une vielle caisse au premier partiel de mickael (genre moi 03/20 et mon pote 09/20...)

alala c'etait du propre tout ça :D

---------------
P@F deathlist
n°238775
tedparker
Posté le 11-07-2004 à 22:06:20  profilanswer

Wesh vignos
C ted
Fo avouer ke ds votre promo, ya kan même bcp de boulards ki pensent ka jouer aux cartes Magic et ki s'étonnent après d'avoir de sales notes!
Mai bon rien n'est perdu pr l'an prochain mais sachez kan même ke bcp de gens comme vous se mordent les doigts aujourd'hui de ne pas avoir assez bosser pdt ces 2 années et de ne pas avoir pu accrocher une école d'ingé ou un IUP!
Alors passez de bonnes vacances et réfléchissez à ca, ne laissez pas passer votre chance pr ne pas avoir kelke chose à regretter plu tard.
Bon courage

n°238776
tedparker
Posté le 11-07-2004 à 22:09:07  profilanswer

Pr ceux qui parlent de Brinon
Ben c clair ke ct pas la prof la plus sympa de l'histoire des profs d'Anglais, mais bon moi je signes tout de suite des 2 mains pr avoir une prof avec notation aussi sympa (javais 19 de moyenne sans rien branler, juste retenir le vocabulaire a la con).

n°239036
ham_mer
Posté le 12-07-2004 à 12:33:19  profilanswer

Heu, juste une question :
Sachant que l'IUT est en controle continu, est ce que la 2eme année on reprend la moyenne de la premiere année ou on repart a zéro comme en début de 1ere année ?

n°239168
tedparker9
Posté le 12-07-2004 à 15:22:24  profilanswer

C'est une des grandes injustices de ce système.
Tu repars à zéro et en plus, ton classement en fin de DUT sera basé sur tes notes de deuxième année.
Cela est totalement injuste quand on sait que les matières rencontrées ne sont psa les mêmes.
Cela désanvatage par exemple des élèves très bons en algorithmique et programmation au profit d'autres meilleurs en génie logiciel ou bases de données.
Voila a +

n°239272
viGnoS
Posté le 12-07-2004 à 17:53:03  profilanswer

tedparker a écrit :

Pr ceux qui parlent de Brinon
Ben c clair ke ct pas la prof la plus sympa de l'histoire des profs d'Anglais, mais bon moi je signes tout de suite des 2 mains pr avoir une prof avec notation aussi sympa (javais 19 de moyenne sans rien branler, juste retenir le vocabulaire a la con).

les 3-4 pages de voc hebdomadaire c'était deja trop pour moi :D

---------------
P@F deathlist
n°239354
toinekikil
SPVG
Posté le 12-07-2004 à 19:42:31  profilanswer

En meme tps vignos ta du vnir koi 15 fois le lundi matin???????

Bon confirmation generale ya pas bcp de meuf par contre yavé babal (pour ceux ki connaissent) ;)

Nan C une formation po mal tappren les bases pi ta des chancesz daller + loin si tu fais pas comme les boular de premiere année de la promo 2003-2004

En meme tps Ted T une grosse tete mais bon apprendre du voca ca a po d'interet.

Allez chalut
D'autres question??????

Message édité par toinekikil le 12-07-2004 à 19:45:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)recherche dans la comptabilité
IUT imagerie numérique (Questions Inside)DAEU : Besoin d'info?
Recherche programateur en C pour un projet[ Orientation ] Genie informatique en IUT
DESS d'info à Grenoble...Que faire comme études d'info avec ce bulletin de termS ?
Licence d'info a metz?????Appel à témoin : Système d'info de Benetton
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] étudiants IUT Info orléans la source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR