Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'infos pour les ESC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'infos pour les ESC

n°2471471
etuuu
Posté le 14-09-2009 à 16:21:28  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai des questions par rapport à ma poursuite d'études aux supérieurs.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de s'inscrire directement en M2 d'une ESC ? Parce que j'ai vu que pour la plupart elles n'acceptent qu'en M1 maximum
 
ET aussi quels sont les ESC qui proposent une maitrise, par exemple pour ceux qui ne veulent pas avoir un master, histoire de leur donner la possibilité de s'arrêter en maitrise.
 
Merci pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:21:28  profilanswer
 

n°2480808
paulback
Cliff'em all
Posté le 26-09-2009 à 18:16:32  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'est pas possible de s'inscrire directement en M2 d'une ESC, de plus, seul les écoles de commerces (post-bac) en 4ans te proposeent cette maitrise.
A confirmer. =)

n°2480819
Citateur
Posté le 26-09-2009 à 18:39:59  profilanswer
 

Je confirme, qu'il n'est pas possible de s'inscrire en M2 d'un programme grande école d'ESC ! et d'autres le feront !

n°2483066
osimam
Posté le 29-09-2009 à 14:55:04  profilanswer
 

Je confirme aussi que c'est impossible de s'inscrire directement en M2. Par contre, si tu veux avoir un diplôme niveau bacc+4, il est possible d'intégrer le programme CESEMED d'Euromed par exemple et d'intégrer directement la troisième année.
Vois ce lien : http://www.euromed-management.com/ [...] 25-t1.aspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'infos pour les ESC

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieurs Développement ObjetL1 informatique a Paris 6: besoin d'infos!
Photographe recherche modèle : l'arnaqueChef de Produit Voyages : des infos? des feedbacks?
Recherche étudiant / professionnel pour refonte d' une site webRecherche DEVELOPPEUR WEB (H/F)
Recherche stagiaires en webmarketing et développement webrecherche de la doc sur le theme du CRM et du BI
Recherche associés, partenairesESDHEM (ESC Lille) vs. L3 Eco Gestion à Paris 11
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'infos pour les ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR