Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chef de Produit Voyages : des infos? des feedbacks?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chef de Produit Voyages : des infos? des feedbacks?

n°2469691
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 14:50:48  answer
 

Bonjour,
 
 
Ne trouvant pas de topic sur ce sujet et peu d'infos sur le web, je me lance  :)  
Je souhaiterais obtenir des informations sur le métier de "chef de produit voyage" [:kemar], notamment concernant :
 
 

  • le métier en lui-même : en quoi consiste-t-il exactement, les +/les -, un exemple de journée type...


  • les formations qui permettent de l'exercer


  • les voies alternatives permettant d'accéder à ce métier (je pense notamment à : évolution en interne, un "recyclage" sur le tard après une carrière dans un autre domaine...) s'il en existe


  • les qualités personnelles et compétences requises


  • le salaire, les possibilités d'évolution


Toute information sur ce métier, qui fascine grand nombre d'étudiants, seront les bienvenues :) Les témoignages et retours d'expérience aussi  :jap:  
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 14:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chef de Produit Voyages : des infos? des feedbacks?

 

Sujets relatifs
STAGIAIRE E-MERCHANDISING / GESTIONNAIRE D’OFFRE PRODUIT (H/F)Chef de projet marketing
Besoin d'infos sur le greta pour un bts muc en alternance.ENSIACET à toulouse, recherche infos
[CDI][IDF] Chef de Projet / Architecte DotNet (SKALIS)[Offre][CDI] Chef de Projet Informatique/Software
Ingénieurs d'affaires: infos écolesInfos Ingénieur d'affaires
Infos Ingénieur d'affairesinfos ingénieurs d'affaires
Plus de sujets relatifs à : Chef de Produit Voyages : des infos? des feedbacks?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR