Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecy

n°381305
Ledid
Posté le 23-05-2005 à 14:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
  Je suis actuellement élève-ingénieur à l'INSA de Rennes en 2ème année de cycle ingénieur option informatique. Dans ce cadre, je dois effectuer un stage d'été d'une durée minimum de 8 semaines.
  Le problème, c'est que j'en trouve pas! J'ai cherché tout ce que j'ai pu sur internet, fait un nombre important de candidatures spontanées mais aucune réponse favorable.
  Je demande donc ici si quelqu'un aurait des offres de stage ou des indications pour en trouver sur les villes de Nantes, Rennes ou bien Annecy. (priorité à Annecy et Nantes)
 
Voici mes compétences :
 
Langages de programmation:
C, C++, Java (Eclipse), Caml, Prolog, SQL
 
Compétences théoriques:
 
Conception et modélisation orientés objet (UML / Merise), Grammaires et langages, compilation, Système, Réseaux, Algorithmique des graphes, Imagerie Numérique, Vérification (méthode B), Programmation avec contraintes.
 
Je ne possède pas de véhicule.
 
Je vous remercie d'avance pour m'aider dans cette recherche (désespérée) de stage.


Message édité par Ledid le 24-05-2005 à 13:33:02
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:15:50  profilanswer
 

n°381552
mich370
Posté le 23-05-2005 à 22:21:46  profilanswer
 

essaie chez Staubli à Faverges (division robotique). J'y connais rien à tes connaissances mais c'est une boites dynamique qui prend des stagiaires

n°381752
Ledid
Posté le 24-05-2005 à 13:35:28  profilanswer
 

Ca aurait pu être bien mais malheureusement je ne suis pas motorisé donc je ne pourrai pas me déplacer jusqu'à Faverges. Merci quand même.
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas!

n°382511
Ledid
Posté le 25-05-2005 à 15:10:13  profilanswer
 

Personne n'a un tuyau?

n°382664
mich370
Posté le 25-05-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

Ledid a écrit :

Personne n'a un tuyau?


 achete un scooter ou bien utilise ton velo car pour ton info une piste cyclable relie Annecy à Faverges (30km)

n°382760
Ledid
Posté le 25-05-2005 à 23:22:21  profilanswer
 

Pas d'argent pour acheter un scooter et 60 km aller-retour       en vélo par jour, c'est rude...

n°382800
Zogzog4
Posté le 26-05-2005 à 06:57:30  profilanswer
 

Nantes : tu peux tenter SIGMA. Ils possedent le marche de la gestion informatique des Leclercs de France.
GFI est present aussi... Cap Gemini (rue Paul Bellami)
 
Rennes : France Telecom Transpac, OMP Transport (petite societe), SOPRA...
 
Quelques societes qui me viennent a l'esprit...

n°392679
flippo35
Posté le 09-06-2005 à 01:45:27  profilanswer
 

est-ce que tu as quelque chose de spécial a faire pendant ce stage (projet, site, programme...?)
tu peux appelé l'ESUP c mon bahu a Rennes (lycée privé hors contrat)c'est près du pizza sprint rue st hélier.
ils ont une liste d'entreprise ou les élèves ont fait leur stage
 
 
Au pire si tu veux que j'y aille y'a pa de souci, mais ca sera pas avant vendredi...
a toi de voir!
 
envoi un CV et lettre de motiv a cette adresse : bibiphok35@hotmail.com
et jle filrai a une prof qui a qq pistons...
 
bon courage en tt cas

n°2700640
lilyy29
Posté le 07-05-2010 à 14:24:11  profilanswer
 

flippo35 a écrit :

est-ce que tu as quelque chose de spécial a faire pendant ce stage (projet, site, programme...?)
tu peux appelé l'ESUP c mon bahu a Rennes (lycée privé hors contrat)c'est près du pizza sprint rue st hélier.
ils ont une liste d'entreprise ou les élèves ont fait leur stage
 
 
Au pire si tu veux que j'y aille y'a pa de souci, mais ca sera pas avant vendredi...
a toi de voir!
 
envoi un CV et lettre de motiv a cette adresse : bibiphok35@hotmail.com
et jle filrai a une prof qui a qq pistons...
 
bon courage en tt cas


 
 
Bonjour! Je recherche des informations sur l'ESUP à Rennes, j'y postule pour l'année prochaine en DEES marketing mais je ne trouve pas d'écho sur le net... Est-ce une bonne école? Bonne ambiance? Bien desservi par les transport en commun? Si il y a un forum qui en parle plus précisément, je suis preneuse !
 
Bonne après midi !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecy

 

Sujets relatifs
recherche designer (graphiste 2d et flash) ainsi que programmeurrecherche graphiste pour mon forum
recherche webmaster SPIP[Recherche] emploi en info à Grenoble le week-end
Offre Stage 6 mois Delphi/COM** Cherche Prof de MATHS( et si poss. physique+ Info)**
Reconversion dans l'info[Offre de stage] Developpeur PHP
Recherche quelqu'un de l'ifitep 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR