Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecy

n°381305
Ledid
Posté le 23-05-2005 à 14:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
  Je suis actuellement élève-ingénieur à l'INSA de Rennes en 2ème année de cycle ingénieur option informatique. Dans ce cadre, je dois effectuer un stage d'été d'une durée minimum de 8 semaines.
  Le problème, c'est que j'en trouve pas! J'ai cherché tout ce que j'ai pu sur internet, fait un nombre important de candidatures spontanées mais aucune réponse favorable.
  Je demande donc ici si quelqu'un aurait des offres de stage ou des indications pour en trouver sur les villes de Nantes, Rennes ou bien Annecy. (priorité à Annecy et Nantes)
 
Voici mes compétences :
 
Langages de programmation:
C, C++, Java (Eclipse), Caml, Prolog, SQL
 
Compétences théoriques:
 
Conception et modélisation orientés objet (UML / Merise), Grammaires et langages, compilation, Système, Réseaux, Algorithmique des graphes, Imagerie Numérique, Vérification (méthode B), Programmation avec contraintes.
 
Je ne possède pas de véhicule.
 
Je vous remercie d'avance pour m'aider dans cette recherche (désespérée) de stage.


Message édité par Ledid le 24-05-2005 à 13:33:02
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:15:50  profilanswer
 

n°381552
mich370
Posté le 23-05-2005 à 22:21:46  profilanswer
 

essaie chez Staubli à Faverges (division robotique). J'y connais rien à tes connaissances mais c'est une boites dynamique qui prend des stagiaires

n°381752
Ledid
Posté le 24-05-2005 à 13:35:28  profilanswer
 

Ca aurait pu être bien mais malheureusement je ne suis pas motorisé donc je ne pourrai pas me déplacer jusqu'à Faverges. Merci quand même.
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas!

n°382511
Ledid