Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECHERCHE]Hull édition 5, corrigé des exos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE]Hull édition 5, corrigé des exos

n°1066105
raichoup
Posté le 23-05-2007 à 13:37:38  profilanswer
 

Bien le Bonjour à tous,
 
J'ai acheté la 5ème édition du Hull, et je l'ai "laissée dans un coin" un bon moment avant de m'y mettre.
Le problème c'est que j'aimerais bien avoir les corrigés des exos, mais comme le Hull en est à sa 6ème édition, je l'ai dans l'os, les corrigés de la 5ème neuf sont épuisés...
 
Si quelqu'un possédait le dit bouquin, et qu'il était près à le céder contre quelques Euros (pas très utile une fois qu'on a les fait les exos!), et bien je serais super content!
 
 :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:37:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECHERCHE]Hull édition 5, corrigé des exos

 

Sujets relatifs
Recherche Développeurs JAVA/J2EE - Toulouse - CDIRecherche d'un emploi dans un domaine diff du PFE
[recherche] Stage région parisienne.recherche consultant décisionnel - Toulouse
Recherche entreprise pour alternance sur Lyon ( BTS IGD )Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine
Recherche poste ADMIN SYSTEM/HOTLINE/HELP DESK[69-Lyon]- Recherche analyste développeur VB.Net ou C#.Net
[Recherche D'entreprise] Pour BTS Informatique de Gestionà la recherche d'intermittents
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE]Hull édition 5, corrigé des exos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR