Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche animateur/trice 2D ou 3D pour échange d'expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche animateur/trice 2D ou 3D pour échange d'expérience

n°5179904
maitre ren​ard
Posté le 29-03-2022 à 18:15:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma fille est en seconde et il va falloir valider ses spécialités. Comme nombre d'ado, elle ne sait pas quoi faire, sauf éventuellement bosser dans le monde de l'animation 2d ou 3d. Entre rêve d'enfant et option professionnelle réaliste, il y a encore un fossé.  
Je lance donc une bouteille à la mer, au cas où il y aurait des professionnels qui souhaiteraient partager leur expérience, le cursus le plus adapté (BUT ou école), si c'est un métier couru ou au contraire de niche hyper restrictif. N'hésitez pas à me contacter en mp.
 
Merci d'avance


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 18:15:47  profilanswer
 

n°5179914
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-03-2022 à 19:23:05  profilanswer
 

Quelqu'un de ma famille est animateur 3D dans un studio mondialement connu, cette personne a fait une école d'art parisienne très connue (plus de détails en MP si besoin).
 
Je ne pourrais pas trop d'en dire plus... Comme n'importe quel métier, le mieux ça reste de pratiquer, d'être passionné, et surtout de pratiquer à mort.  
Si elle peut faire un stage de découverte c'est encore mieux...


Message édité par wainwain le 29-03-2022 à 19:23:35

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5179986
maitre ren​ard
Posté le 30-03-2022 à 16:04:49  profilanswer
 

merci bcp.  
Je vais me permettre de vous contacter par pm pour vous soumettre un questionnaire d'ici peu. Si le membre de votre famille a la gentillesse d'y répondre cela serait super. Merci encore


Message édité par maitre renard le 30-03-2022 à 16:08:34

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5180273
vaera
Posté le 06-04-2022 à 01:04:52  profilanswer
 

salut, elle peut aussi me mp
 
sinon y'a un mec du forum qui a fait une réorientation à 25 ans+ pour devenir animateur. Il se reconnaitra si jamais il veut se manifester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche animateur/trice 2D ou 3D pour échange d'expérience

 

Sujets relatifs
[CDI] [DARDILLY 69] Chef de Projet, Consultant, Développeur C#[HELP]Recherche Stage 4 mois à l'étranger Sept-Décembre 2021
Recherche admin réseau (powershell)[Recherche stage BTS TSSR sur Marseille]
Recherche webmaster pour réalisation d'un site internet[RECHERCHE STAGE] Développeur Web & Web Mobile (Tarn/Aude)
A la recherche d'une activité complémentaireRecherche technicien Orange pour tirer une fibre (95)
[CDD][75]Recherche profil RSSI / Expert en sécurité des données[Contrat Apprentissage] recherche tech info/helpdesk, admin sys et reseau,
Plus de sujets relatifs à : recherche animateur/trice 2D ou 3D pour échange d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR