Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche alternance BTS CI sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche alternance BTS CI sur Paris

n°3529042
TMaster34
Posté le 08-09-2011 à 16:42:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'effectue en ce moment un BTS Commerce International au GRETA à Paris. Je suis donc en recherche d'entreprise afin d'effectuer mes études en alternance.  
 
J'ai eu pas mal d'entretiens cet été dont un a été fructueux, sauf que j'attendais une autre réponse et j'étais certain qu'elle allait être positive. J'ai donc refusé la première en espérant que la deuxième soit positive, ce qui ne fut pas le cas..  
 
Je recherche donc une entreprise, connaissez-vous des entreprises qui recrute pas mal dans ce secteur et dans cette formation ? Je continue à faire des candidatures spontanées ainsi que postuler à des offres mais sans succès pour l'instant.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 16:42:01  profilanswer
 

n°3531200
TMaster34
Posté le 09-09-2011 à 21:38:10  profilanswer
 

Up svp ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche alternance BTS CI sur Paris

 

Sujets relatifs
(Alternance - Lille) Etudiant en informatique recherche une entrepriseSpycee.fr recherche un developpeur Web, futur Responsable technique
BtsCDI Paris - Ingenieur Développement J2EE - (H/F)
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?Recherche Conseil Pour La Suite De Mes Études
Recherche Chef de Projet TechniqueQuelle langue étudier en L1 économie à Paris 1 ?
Feedback : kp2i (SSII à Paris) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche alternance BTS CI sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR