|
Auteur | Sujet : M2 Rech Finance d'entreprise Paris 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 18:43:52 ![]() ![]() |
micko2911 | up |
Frontline "In da place" ™ | uup |
micko2911 | je n'ai pas reçu de réponses pour l'entretien. On m'a simplement envoyé l'avis de réception en milieu de semaine. Quand as tu reçu la réponse pour l'entretien stp ? |
micko2911 | up |
caveat How do you know? | Mellios est un bon prof.
|
Frontline "In da place" ™ | up |
Frontline "In da place" ™ | up désespéré |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:10:11 ![]() ![]() |
micko2911 | moi je crois que c'est cuit pour ce M2, je n'ai rien reçu aujourd'hui. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 30-06-2008 à 23:49:04 |
Frontline "In da place" ™ | merci caveat ! |
Frontline "In da place" ™ | on passe tous vendredi et 15 min j'ai l'impression, quelqu'un peut confirmer |
vyou | La liste des Admis a été affiché today. |
ajj2b | Quels sont les questions posées pendant l'entretien ? Les membres du jury étaient stricts ?? |
vyou | L'entretien était juste a Mr Mellios. Les questions sont assez variées et techniques suivant ta formation. |
ajj2b | Merci. |
vyou | Il n'y a pas de partie en anglais, et les questions peuvent sont de l'ordre du CMPC ext..., Beta, immunisation d'un portf ... Message édité par vyou le 09-07-2008 à 17:45:16 |
Frontline "In da place" ™ | Il faut déjà le valider avant d'avoir de quelconques débouchés |
ajj2b | Ceci dit, je ne suis pas sûr que vouloir passer deux masters en même temps, c'est mettre toute les chances de son côté... Le programme d'un est assez lourd, alors deux.. |
sebgo |
sebgo |
One last shot Is this really the last one? |
|
sebgo |
One last shot Is this really the last one? |
|
maths47 | Bonsoir, |
tobol | Bonjour |
tobol | M1 Finance mention AB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |