Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur la fac

n°3527697
clairezita
Posté le 07-09-2011 à 17:14:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je suis toute nouvelle sur le forum...et également à la fac !!
J'ai tenté de m'adresser à diverses personnes mais sans réponses, c'est pourquoi je me tourne vers vous !!
Je m'excuse à l'avance si un topic a déjà été réalisé à cet effet... j'ai tenté une recherche sur le forum mais elle n'aboutit jamais :s
 
Alors voila, je suis en L1 de sociologie à l'université Champollion d'Albi http://www.univ-jfc.fr.
Mes questions :
 
- Où peut-on trouver le calendrier universitaire ? Je n'ai trouvé que celui de l'année 2010-2011.
- A-t-on des TD tout au long de l'année ou bien existe-t-il des semaines sans TD ?
- Dois-je m'inscrire auprès de la secrétaire de sociologie pour les inscriptions aux examens? Et si oui, quand ?
- Quand peut-on s'inscrire dans un groupe de TD ?
 
   
    Merci de votre attention, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
 
Claire

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 17:14:55  profilanswer
 

n°3527705
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 17:21:43  answer
 

Fonction "recherche", on trouve en quelques secondes seulement un "topic unique" au doux nom de "l'université, la fac" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3527724
clairezita
Posté le 07-09-2011 à 17:39:45  profilanswer
 

Merci, mais ce que je disais à propos de la recherche c'est que je recherchais des réponses à mes questions sur les 338 pages de ce topic...
puis-je re-poster ce même message sur le topic que tu m'indique ?

n°3527740
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 17:48:10  answer
 

Bonjour,  
 
Je vais te répondre brièvement selon ce que je sais.