Bonsoir,
Je me présente Aurélie, agent administratif en congé maternité, je serai à la recherche d'un emploi après la fin du congé maternité dans l'administration qui me plait beaucoup. Je suis en cours de préparation du concours d'adjoint administratif C .
Par contre, je compterais reprendre mes études pour passer mon BAC STG avec l'enseignement à distance CNED. J'ai arrêté mes études en plein Bac Pro en première année de Comptabilité et Gestion des activités pour raison personnelle aussi bien que scolaire ( où on travaillait qu'à mi-temps le mercredi et le vendredi et beaucoup d'autonomie sans études et sans professeurs ).
Pensez-vous qu'il serait préférable que je prenne deux années de BAC STG avant de le passer ou seulement une année ? Sachant que je vais avoir un enfant et un travail. Dans le BAC STG, est ce qu'il y ait plusieurs options, il me semble ? A mon époque, c'était du STT qui n'existant plus à ce jour. Merci de m'en dire plus.
Je vous remercie de votre attention à ce message et par avance de votre réponse. J'ai été effectuer mes recherches sur ce forum avant de poster ce forum, mais aucune réponse n'a répondu à mes questions.
Merci encore. Bien à vous.
AurelieD.