Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question paiements de jours de récupération....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question paiements de jours de récupération....

n°2863521
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-07-2010 à 15:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis salarié, statut cadre au forfait 218 jours.
 
Dans le cadre de mon travail il m'arrive de travailler le week-end, ce qui me donne droit à des jours de récupérations.  
Au cours des 12 derniers mois cette situation s'est présentée très fréquemment, sans que je puisse toujours poser les jours de récups ce qui fait qu'il se sont accumulés progressivement jusqu'à ce jour ou il me reste 23 jours de congés à poser soit près d'un mois de travail !
 
Je ne pense pas que mon employeur ait conscience de la situation et je compte l'alerter et lui suggérer de me payer tout ou partie de ces jours de récups.
 
Ma question est la suivante: Dans la mesure ou ces jours à récupérer représentent des jours de travail au delà de 218 jours, suis-je supposer me les faire payer à un taux majoré comme des "heures sups" ou plutot des "jours sup" ?
Je ne trouve rien sur ce point dans ma convention collective et ma boite n'a ni délégué syndicaux, ni délégués du personnel pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 15:22:59  profilanswer
 

n°2881740
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2010 à 21:51:36  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question paiements de jours de récupération....

 

Sujets relatifs
Petite question urgente pour lettre de motiv.Que répondre à cette question ? oO
Question à propos du bacquestion post BAC
Question sur le maintien en liste complémentaireQuestion pour les professeurs... ( Bac : Délibération du jury)
Question sur salaireQuestion concernant les crédits ECTS
Cadre et jours RTTquestion sur dérives des poids et calcul de PnL
Plus de sujets relatifs à : Question paiements de jours de récupération....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR