Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question CV Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question CV Dauphine

n°1662437
Denis1012
Posté le 04-05-2008 à 17:54:23  profilanswer
 

Je vais déposer ma candidature à Dauphine et il faut qu'on écrite Un Cv,"indiquant les détais des études suivies"?Qu'est que cela veut dire,selon vous?Et devrai-je ajouter l'experience profesionelle(stages),matieres de classe(terminale,deumiexe etc),des cours en anglais,russe,interets,diplomes.
Aide-mois s'il vous plait.Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:54:23  profilanswer
 

n°1662438
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 04-05-2008 à 17:55:39  profilanswer
 

Denis1012 a écrit :

Je vais déposer ma candidature à Dauphine et il faut qu'on écrite Un Cv,"indiquant les détais des études suivies"?Qu'est que cela veut dire,selon vous?Et devrai-je ajouter l'experience profesionelle(stages),matieres de classe(terminale,deumiexe etc),des cours en anglais,russe,interets,diplomes.
Aide-mois s'il vous plait.Merci par avance


 
Ha mon avis ils voulaient dire les "détails". C'est plus clair maintenant?

n°1662544
Denis1012
Posté le 04-05-2008 à 18:58:04  profilanswer
 

Non......? Qu'est que ca dire?Quels details.... :) C'est ma faute,j'ai raté un "l"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question CV Dauphine

 

Sujets relatifs
mini question en microeconomie : consommateurmaitrise des langues sur le CV
TYPE DE QUESTION TESTS CADEXTANmagistère gestion Dauphine
Master 233 de DauphineMSG 1 Dauphine
Transfert pour rentrer en L3 gestion à DauphineUniversité Paris Dauphine - M2 Systeme d'information entreprise etendu
Master 212 - Affaires internationales DauphineNouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés
Plus de sujets relatifs à : Question CV Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR