Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur la Bourse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la Bourse.

n°2938278
veilside-9​3
Posté le 10-09-2010 à 11:21:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :bounce:  !
tout d'abord pardonnez moi si j'ai posté ce topic dans la mauvaise catégorie.
Voilà j'ai un question qui aurait besoin d'une réponse le plus rapidement possible   :??:  
En fait, je rentre à ma première année universitaire et j'ai aussi fait une demande de bourse sur le site du Crous (http://www.crous-creteil.fr/)
Le problème c'est que lors de ma demande il fallait que j'indique un établissement dans lequel j'envisageais mes études pour que ma bourse me soit attribuée, mais comme je n'ai pas été accepté par cet établissement mais pas un autre, je me demandais si j'allais quand même percevoir la bourse où si il faut que je les appele pour leur dire que j'ai changé d'établissement ?
l'autre problème c'est que le Crous m'a envoyé une lettre avec la liste de voeux, et là...il n'y a aucun voeux d'inscrit...  :cry:  
que dois-je faire ?
merci pour vos réponses  :jap: !


Message édité par veilside-93 le 10-09-2010 à 11:24:49
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:21:24  profilanswer
 

n°2957373
florent139​0
Posté le 25-09-2010 à 17:35:40  profilanswer
 

slt veilside  
 
je suis dans le mm cas que toi j'ai eu une réponse favorable mais je n'étais pas accepté à l'établissement reliéé à la demande !!! tu les as appelé ? tu s fait quoi ? stp j'aimerai bien savoir si tu veux biensure merci

n°2965378
veilside-9​3
Posté le 30-09-2010 à 20:47:40  profilanswer
 

yop !
désolé du retard je pensais que mon post avait été noyé lol
bref, à mon inscription on m'a dit que même si tu n'es pas accepté à l'établisement relié à la demande ce n'est pas gênant :)
tu auras quand meme ta bourse !
bonne soirée  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur la Bourse.

 

Sujets relatifs
Question au sujet de l'APLQuestion études droit
Question concernant les adjectifs de couleuredit
Question concernant la langue française et la langue anglaiseQuestion stage et rémunération ...
Bourse, recoursQuestion sur une réorientation
Question bourse DSE 
Plus de sujets relatifs à : Question sur la Bourse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR