redwolf4 a écrit :
Bonjour, je suis actuellement en L3 finance d'entreprise a la Sorbonne et je compte passer les concours AST2. Je suis particulièrement interessé par l'EDHEC pour son parcours en finance, l'école me semble accessible avec 970 au TOEIC, 502 au TAGE MAGE et un bon dossier (sans être excellent), cependant les informations de la plaquette ci dessous sont contradictoires, il est écrit en haut de la page 6: "ce concours est réservé aux étudiants en cours d’obtention ou déjà titulaires d’un diplôme Français (au minimum une licence universitaire ou un Bac+3 visé par le ministère)" et en bas de page 6: "l’admission et l’intégration sont subordonnées à l’obtention du diplôme Français requis et présenté au dossier d’inscription (ex: en cas de réussite au concours, un candidat qui s’est inscrit avec un m1 devra obligatoirement le valider pour pouvoir intégrer l’école, la licence seule ne suffira pas)." Ais-je le droit de présenter l'école en AST2 alors que je validerai uniquement une licence en fin d'année?
|