Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT SERECOM quesque sa vaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT SERECOM quesque sa vaut ?

n°1591904
F33LiNG
Posté le 16-03-2008 à 16:59:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis actuellement élève de terminale Scientifique option Mathématique
Dans un premier temps je cherche a intégré un IUT informatique mais au vue de mes notes moyennes j'ai un peut peur de ne pas être pris et je tente donc de trouver une alternative.
C'est la que j'ai entendu parler du DUT Serecom ou SRC qui a un enseignement assez semblable a celui de l'informatique et qui est moins drastique sur les admissions
Mais je me pose encore quelques questions
La premiére est de savoir si un DUT SRC est vraiment semblable a un DUT informatique  
Car j'ai un peut peur que le DUT SERECOM soit mal vue par les entreprises et par les écoles d'ingenieur
je cherche donc des témoignages d'ancien de SRC pour essayer de m'éclairer un peut
Au jour d'aujourd'hui j'aimerai travailler dans le milieu du jeux vidéo et je voulais savoir si le DUT SRC serait une bonne voie
Merci d'avance, j'attends vos réponse avec impatience

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 16:59:51  profilanswer
 

n°1592290
F33LiNG
Posté le 16-03-2008 à 19:54:34  profilanswer
 

Petit Up ! les inscriptions se termine le 25 mars et j'aimerai vraiment rapidement savoir si le DUT SRC est un DUT serieux ou non

n°1592295
Bleuf
Posté le 16-03-2008 à 19:56:20  profilanswer
 

Y'a un topic sur le DUT SRC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT SERECOM quesque sa vaut ?

 

Sujets relatifs
DUT tech de co :)DUT STID à paris 5
Recherche école BTS ou DUT en alternance.Question importante DUT
Lettre de motivation DUTDUT GMP Toulouse.
Poursuite aprés DUT Réseaux et TélécomsDUT APPC est-ce possible de postuler les écoles d'ing???
IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ?Aide pour Dut & Bts je sais pas comment faire ???
Plus de sujets relatifs à : DUT SERECOM quesque sa vaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR