Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

quelqu'un parle t il allemand ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266010
mars29200
Posté le 24-08-2004 à 18:37:13  profilanswer

salut,
voila, je fais mes études ds une universitée en allemagne, et G besoin de traduire mon CV en allemand !

C pas aussi facile que les traduction en anglais, alors si qlq'1 parle courament l'allemand, un peu d'aide, ca serait sympat !

AUSBILDUNG:    

2002-2003: Licence (bachelor) in Mathematik und Informatik (Université de Brest)
Juni 2002: DEUG (zwei Jahresdiplom) in Mathematik und Informatik (Université de Brest)
Juni 2000: BTS (zwei Jahresdiplom) als technischer Ingenieur Assistent (Niort)  
Mai 1999: bundesstaatliche diplom des Motorradsportlehrers (Paris)
Juni 1998: Baccalauréat (Abitur) in Mechanikeringenieurwesen, Aufrechterhaltung motorisierter Systeme (Orléans)  
Juni 1996: diplom techniker Fährradern und Motorrädern (Orléans)  
Juni 1995: BAFA (Lebhaftigkeit in Ferienlager, Orléans)

INTERNSHIPS UND ARBEITSERFAHRUNG

von Januar bis März 2003 und Juni 2003: Praktikum als Softwareentwickler für die Medientechnik dienst der Universität Emden (Deutschland)  
von Februar bis April 2001,: Praktikum als Webentwickler für den DDBF- dienst der Groupe d'Etudes Sous Marine de l'Atlantique (GESMA, Arsenal de Brest (französische Armee)  
Von September bis Oktober 1999: Praktikum für den Methodendienst von TDA Armement (Loiret)  

Jobs:  

Von Juli bis August 2003: Motorradlehrer der Steuerung -Schule Moto 47 (Agen, Frankreich,)  
Von Juli bis August 2002: Motorradlehrer der Steuerung -Schule Moto 47 (Agen, Frankreich,)  
Von Juli bis August 2001: Arbeiter für Adeco, Adia, und Crit Interim
Von Juli bis August 2000: Fahrradtechniker in Center Parcs (Frankreich)  
Von Mai 1998 bis Novembre 1999: Motorradlehrer in FFM schule (Ferienlager Frankreich),  
Von Februar 1995 bis 1998: Ich arbeitete in Ferienlager in dem Ferien (Frankreich)  

SPRACHEN UND ANDERE FÄHIGKEITEN:  

Englisch: geschrieben, gesprochen und las    
Spanisch: Geschrieben, gesprochen und las    
Deutsch: grundlegendes, gesprochen und las

Computerfähigkeiten:  
Basis auf WORD, EXCELL und ACCESS  
kentnesen die Systemen UNIX, LINUX, WINDOWS NT/98/2000  
Programmierensprachen: C, Smalltalk, SQL und PL-SQL unter Orakel, Visual Basic, VHDL, Grafcet,  
Internet protocols/networking: TCP/IP, NT/2000  

PERSÖNLICHES INTERESSE:  

Völkerkunde, Anthropologie,  
Motorrad  
Fahrrad  
Zärtlicher und Präsident der Studentenfirma meiner Universität (IUPII PRO)  

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 18:37:13  profilanswer

n°266030
Akilae_
Posté le 24-08-2004 à 19:07:42  profilanswer

Tiens si ça peut t'aider, un lien vers le mien (format PDF).

Leur présentation est assez différente (je suppose qu'ils t'ont demandé de faire un tabellarischer Lebenslauf), sur mon modèle tu rajoutes la photo (assez grand format) en haut à droite.

A propos des photos, va faire une série de 4 chez un vrai photographe, et habillé en costume! C'est un détail pour nous, mais ils y accordent une importance pas croyable!

Pour le SPRACHEN UND ANDERE FÄHIGKEITEN: il faut écrire Fremdsprachen puisqu'il sagit de langues étrangères. Sinon rajoute le Français...

L'informatique s'écrit EDV, les téchnologies du réseau IT, ça peut toujours te servir pour renommer ta rubrique ;)

N'écrit pas jobs, un job c'est un petit boulot... même si les durées des dits travaux n'ont été que de 2 mois, écrit quand même Berüfliche Tätigkeiten, c'est beaucoup mieux.

A part ça mets tous les mots français entre guillemets tels "Etudes Sous Marine de l'Atlantique (GESMA, Arsenal de Brest)"...

Ah un dernier truc avant l'édit éventuel :D  
Le DEUG (zwei Jahresdiplom), écris plutôt 4 Semester Abschluss in der Schule blabla.
Indique aussi les établissements scolaires que tu as fréquenté, et ce depuis le collège. Dans l'absolu il faut remonter jusqu'à la primaire, voire le Kitta, mais bon... ça va vachement les avancer... d'autant plus qu'ils ne connaissent pas les établissements en question...

Voilà [:akilae] [:akilae_]

n°266031
Akilae_
Posté le 24-08-2004 à 19:08:45  profilanswer

http://akilae.free.fr/CV_Allemand_final.pdf
forcément si j'oublie le lien vers le CV...

n°266036
inclassabl​e
Posté le 24-08-2004 à 19:18:16  profilanswer

va sur topic deutch sur "discussions", doit bien yavoir des germanophones...

n°266047
mars29200
Posté le 24-08-2004 à 19:34:55  profilanswer

heu, je le trouve pas le topic deutsch ???
merci akilae !

n°266162
Akilae_
Posté le 24-08-2004 à 23:28:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
cherche qqn doué en allemand URGENT!!!!!Aller étudier en Russie... quand on ne parle pas 1 mot de russe !
qui parle italien ici ?????????UN MEC QUI PARLE ALLEMAND PLEASE
Ou trouver des cours d'allemand ?Licence pro, pk on en parle jamais ........??
Traducteurs allemand, anglais, néerlandais, espagnol, italien....Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés?
Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un parle t il allemand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)