|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aller étudier en Russie... quand on ne parle pas 1 mot de russe ! |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:14:18 |
chadenat | L'Estonie, je ne te conseille pas trop. Par contre, j'ai visité l'université de Moscow et les batiments sont vraiment trop beau. Par contre, c'est vraiment en dehors de la ville. |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Perso j'ai rencontré un étudiant africain (je ne sais plus de quel pays exactement) qui m'a dit avoir appris la langue sur place ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 17-10-2003 à 01:01:40 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai un prof qui m'a raconté qu'il avait un ami qui avait été pris aux Mines (ou Ponts et Chaussées, je ne sais plus).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_deskira_ |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 08:53:59 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu as une université où les étrangers peuvent apprendre le Russe, je crois que c'est "MGU". --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
_deskira_ |
|
|
wizard31 |
|
Tetedeiench Head Of God | Le marché russe plus intéressant que le chinois a l'heure actuelle ?
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et pourquoi pas apprendre le Tchétchène ?
fante |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-11-2003 à 19:07:28 |
|
Romf |
|
|
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui parle italien ici ????????? | UN MEC QUI PARLE ALLEMAND PLEASE |
Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? | Etudier à l'ESSI (Nice) |
Ou aller l'an prochain ...? | Ou aller apres la Tal? |
Aller en MIAGE avec un Bac STT? | étudier à l'étranger juste après le bac ??? |
Etudier au Pays de Galles | Etudier au Quebec ou USA ! |
Plus de sujets relatifs à : Aller étudier en Russie... quand on ne parle pas 1 mot de russe ! |