Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles études pour être le plus apte à créer son magazine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles études pour être le plus apte à créer son magazine?

n°812527
RaphaelaJ
Posté le 04-08-2006 à 12:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un étudiant en architecture qui essaie d'avoir sa 1ere année et qui, si je n'y arrive pas, envisage de créer mon magazine. J'aurais donc voulu savoir quelles études seraient les plus appropriées pour en connaître un maximum sur ce sujet... Je voudrais créer ma boite, la gérer, diriger les opérations sur le magazine, et soit participer à sa rédaction, soit aux photos qu'il y aurait dedans, bref être le plus complet possible. Si quelqu'un a une réponse ou même juste un début de réponse à me fournir, ce serait avec plaisir!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles études pour être le plus apte à créer son magazine?

 

Sujets relatifs
[ SONDAGE ] notre motivation à faire des études ?Financement études US
Créer son magasin d'informatique!!!Un peu paumé dans la suite de mes études...
Besoin d'avis pour poursuite d'études, appartement après le bacEtudes et boulot en mm tps?
Ceux qui ont un crédit étudiant pour financer leurs études !La meilleure façon de quitter son emploi pour créer une entreprise
Est que le magazine capital a raison?Formation/études en communication
Plus de sujets relatifs à : Quelles études pour être le plus apte à créer son magazine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR