Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel Master me conseillez-vous ?

 


Quel formation choisirez vous parmis ces 3 la ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Master me conseillez-vous ?

n°757976
sambet
Posté le 01-07-2006 à 10:09:59  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
J'ai mi un topic aux quels personnes n'a répondu malheureusement et j'espere avoir des retours ici ...  
 
J'hésite fortement entre les deux premières formations (sachant qu'en plus il n'est pas impossible que je soi accepté ailleur), la 3éme c'est une formation double compétences et je sais pas si ca ve dire que je serai performent dans deux domaine ou plutot ni dans l'un ni dans l'autre, donc c vraiment pas ma priorité.
 
 
Voila je ne trouve pas bcp d'information qui me donne une impréssion globale sur ses formations, j'espere que vous pourrez me conseillé, en tout cas je vous en remercie d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par sambet le 02-07-2006 à 15:30:00
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 10:09:59  profilanswer
 

n°759139
sambet
Posté le 02-07-2006 à 12:14:13  profilanswer
 

up

n°759156
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-07-2006 à 12:28:53  profilanswer
 

Pour faire un peu serieux et esperer que des gens viennent te répondre, je te conseille de changer le titre du topic en "Sont ils des bons Masters ?" ;)

n°759352
sambet
Posté le 02-07-2006 à 15:11:38  profilanswer
 

lol c vrai, merci

n°760106
sambet
Posté le 02-07-2006 à 21:43:54  profilanswer
 

Toujours rien, un petit effort svp, si vous avez connu un de ses master ou vous vous etes renseigner ... Ou si même vous connaissez juste la réputation des universités, renseigner moi, je vous en remercie d'avance
 
J'ai bcp cherché sur le net sans trouver de réponses, alors je compte bcp sur vous  :??:

n°760677
sambet
Posté le 03-07-2006 à 00:12:00  profilanswer
 

Merci bcp à ceux qui ont voté, mais si vous pouvez expliquer votre choix je vous en serrez reconnaissant.

n°763496
sambet
Posté le 04-07-2006 à 00:31:39  profilanswer
 

up

n°771987
sambet
Posté le 10-07-2006 à 16:19:17  profilanswer
 

4 réponses (merci beaucoup à ceux qui ont répondu) et c 50/50, alors si y en a qui veulent donné un avis ou voté SVP faite le, et expliquez le si vous pouvez, je vous en serrez infiniment reconnaissant.
 
L'IAE je dois leur répondre avant le 20 Juillet et le MBDS m'ont envoyé un courrier de pré-inscription.

n°783546
sambet
Posté le 19-07-2006 à 10:53:06  profilanswer
 

UP
 
SVP

n°790401
sambet
Posté le 22-07-2006 à 16:17:50  profilanswer
 

un petit UP au passage, au cas ou des personnes pourrez m'apporter leur avis, s'ils connaissent une des ses formations, tous conseils serai le bienvenue.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 16:17:50  profilanswer
 

n°813718
JDTang
Posté le 05-08-2006 à 12:37:51  profilanswer
 

sambet a écrit :

la 3éme c'est une formation double compétences et je sais pas si ca ve dire que je serai performent dans deux domaine ou plutot ni dans l'un ni dans l'autre, donc c vraiment pas ma priorité.


 
Salut,
pour répondre à tes interrogations sur la 3ème formation, en fait, ce que l'on peut en dire c'est que ceux qui intègrent le siad ont soit un profil informatique à l'origine, soit un profil statisticien, soit un profil gestionnaire. Et selon, ton profil à l'origine, on renforce tes compétences dans un domaine. Pour être plus clair:
  * si tu as fait de l'info avant, on met le paquet sur la gestion  
  * si tu as fait de la gestion, on axe sur l'informatique,  
  * si tu as fait des stats, on t'initie aux problématiques stats en entreprise et on développe sur les outils info utilisés en data mining
Au-delà, tu as un tronc commun d'enseignements (c'est le gros de la formation suivi en commun par les 3 profils) qui te permet de te former aux problématiques du décisionnel.  
 
Le plus de la formation: la grande majorité des enseignants viennent directement du monde de l'entreprise ==> enseignements très pratiques.  :bounce:  
 
Pour ce qui est des autres formations, je ne connais pas. Le mieux pour se décider restent de comparer les enseignements et les programmes.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel Master me conseillez-vous ?

 

Sujets relatifs
Travailler avec un Doctorat ou avec un Master Professionnel?master ingénierie financière paris 1 (raimbourg)
Master achats IECS strasbourgEntretien Master 2 Audit Dauphine
L'entretien de Master Dauphine 224 banque et financeOrientation, quel Master ?
Master après licence economie et gestionMaster 2 option Asie
Master in European Business de ESCPIAE (master) en finance : lequel me conseillez vous?
Plus de sujets relatifs à : Quel Master me conseillez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR