|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel école de commerce? |
Modigliani-Miller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:28:02 |
Mervinside | Scientifique, clairement |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 02-05-2013 à 11:39:31 |
Da_Edge HFR BS | Emballez c'est pesé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jessa |
|
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
martel_420 Atypique |
Message édité par martel_420 le 02-05-2013 à 14:16:19 |
Vitelis |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:33:56 |
maliick |
|
martel_420 Atypique |
|
clem69006 | Vu tous ces commentaires, j’ai fait des recherches sur Internet pour voir si cette nouvelle école était intéressante et j’ai trouvé leur site internet : www.ecoledecommercedelyon.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:16:39 Go fac. |
Vitelis |
|
Fabe29 |
Chrysalidocarpus | Ils finissent à 16h30, ça me rappelle quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 14-05-2013 à 00:04:03 |
Vitelis |
|
Vitelis |
|
Barth95 |
|
Vitelis |
|
Barth95 | La première promo n'est même pas encore rentrée que l'école est déjà dans les oubliettes d'HFR (ou dans les cieux à la droite de l'INSEEC, ça dépend du point de vue). |
yoaher | Je ne suis pas vraiment pour les écoles privées, mais de toutes celles que j'ai vu, c'est la seule qui joue la transparence avec ses prix… |
Vitelis |
|
yoaher | ça sent le concurrent tout de suite, j'm en fous jsuis en DUT moi, jdis ce que jpense c'est tout |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 15-05-2013 à 12:02:10 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
yoaher | Mouais, t'as l'air quand même bien impliqué... |
Vitelis |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 2 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 15-05-2013 à 12:21:51 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Chrysalidocarpus |
Je suis bien d'accord !
Il parlait peut être des ESC privées de succès. |
Vitelis |
|
Chrysalidocarpus | + la confusion chat/forum et la façon d'orthographier "tchat", pas forcément très actuelle. Message édité par Chrysalidocarpus le 15-05-2013 à 12:27:59 |
pierro42 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation?Ecole de commerce? | école de commerce après un deug? |
DESCF+Ecole de Commerce ou DEC Filière classique | conseil ecole de commerce |
Ecole de commerce => frais de scolarité | recherche d'une école en France pour le commerce Internet. |
une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur | ecole de commerce, formation internationale |
Un troisieme cycle en ecole de commerce : ca vaut le coup? | |
Plus de sujets relatifs à : quel école de commerce? |