|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel dossier pour une bonne prépa? |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:01:04 |
Daks1 Quo non ascendam | l Message édité par Daks1 le 15-09-2007 à 17:55:54 |
leonpolou | Oki mais je compte passe les concours Acces et fesic en cours d' année, au cas ou je n' aurai rien.
|
leonpolou | Oki
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 19:08:28 si tu minores ta MPSI, ils voudront bien de toi en HEC à ginette
|
Daks1 Quo non ascendam | T'es serieux là?
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 19:12:25 |
Daks1 Quo non ascendam | [quote]C'est ça qui est dur pour le lycéen en terminale. Choisir ce qu'il veut faire ensuite. [/quoite
|
thingez n/a | hihi mouais c'est vrai. Peut faire c'est mieux. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | faut aussi voir que postuler en mpsi et en ecs dans le même lycée ça fait mauvais effet... |
leonpolou | Ah non je postulerai pas aux deux je choisirais. |
leonpolou | L' internat c' est pas la peine je suis dans le 8eme c' est pas loin.
|
polo143 estomac solide ... |
|
hoko | ?
Message édité par hoko le 27-08-2005 à 21:27:19 |
leonpolou | Jean perrin est une prépa technique non? |
polo143 estomac solide ... |
|
leonpolou | Redoubler c'est je pense une grosse connerie, car tu peux ne rien avoir du tout en redoublant.
|
Lexma2 | Essaye de le retrouver, mais sache en cas d'urgence que les lycee gardent en général des photocopies des bulletins. |
leonpolou | Oui je pense qu' ils doivent archiver |
Daks1 Quo non ascendam | "Consevez précieusement vos bulletin ,aucun duplicatat ne sera délivré" |
princitachi | ms j'comprends pas.. les dossiers c ns ou le lycée qui les envoyons? si c'est ns, c'est qd mm vachement facile de les falcifer. la preuve, je l'ai fait pour une amie avec photoshop (ds notre lycée les bulletins st faits à l'ordi).
|
Lexma2 |
|
princitachi | c sûr. je ne comptais pas le faire de toute façon. |
Daks1 Quo non ascendam | Quelle prépa?
|
alexhvs | pour une prepa mmp
|
alexhvs | dals1 tu as l'air sympa mai toi tu di ke c possible d'autre non alors je suis perdu... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |