Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Séléction master pro finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séléction master pro finance

n°1543968
Luc1985
Posté le 12-02-2008 à 19:13:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! Bon comme son titre l'indique je voudrai avoir des renseignements sur les selections en master pro finance.
 
Etant en M1 à Assas, je voudrai savoir avec quelle moyenne générale on peut espérer décrocher un m2 pro? Perso je pense que j'aurai aux alentours de 11 au premier semestre (qui est très très cho). Est il possible que l'IAE de Paris 1 (M2 finance) m'accepte aux vus de résultats moyens au premier semestre? Quand est il à votre avis de master type gestion de portefeuille, gestion d'actif dans des facs comme Nanterre ou créteil?
Je tiens a signaler que ma licence c très bien passée (13.5 en L3), que g deja fait un stage en maitrise d'ouvrage à la BdF.
 
Voila! merci d'avance pour vos réponses ! :p

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 19:13:32  profilanswer
 

n°1544210
heyhohe
Posté le 12-02-2008 à 21:42:07  profilanswer
 

salut!
Moi c'est pareil, je suis en M1 à la sorbonne.
C'est vrai que le M1 est vraiment plus dur, tu sens qu'il y a une sélection à la fin. Je pense pas, que ce soit à la Sorbonne comme à Assas, qu'il y en ait beaucoup qui arrivent à avoir aux alentours de 14 ou plus...
A mon avis, la sélection se fait surtout sur les stages.  
Moi j'envisage l'année de césure.
Après, je suis allé regarder les CV des gens du Master de Finance de ta fac, regarde, y'en a pas tant que ça qui ont la mention.
Enfin je te donne juste mon avis, j'en sais pas plus que toi.
Bonne chance à toi!

n°1544578
Luc1985
Posté le 13-02-2008 à 08:43:44  profilanswer
 

Ok! je vois que je suis pas le seul dans ce cas la...lol. C'est vrai que l'année de césure j'y pense aussi de plus en plus...En tout cas jte remercie ta réponse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Séléction master pro finance

 

Sujets relatifs
Master 1 Econométrie (Montpellier)Master Finance Australie
Master ressources humainesMaster de sciences criminelles et carrières judiciaires
les débouchés avec un master recherche en chimie organiqueChoix d'un Master après l'UTC
Master Spé //???// Master 2Cours de Finance a l'UQAM en semestre d'échange
Classement meilleur Master 1 pour la finance quantitativeselection master pro banque finance de boissieu
Plus de sujets relatifs à : Séléction master pro finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR