Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts info puis école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts info puis école de commerce

n°339682
darksold'
Posté le 28-02-2005 à 20:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en terminale STT option ACC.
L'année prochaine je souhaite, dans un premier choix, entrer en prépa HEC option STT ou dans le cas ou je ne serais pas accepter, rejoindre un BTS informatique de gestion (l'informatique  c'est une passion). Je ne suis pas attirer par le BTS MUC ni par le DUT tech de Co.
 
Si je ne suis pas pris en prépa HEC et que je fais un BTS info, Pourrais - je, par la suite, intégrer une école de commerce?  
 
Ca peut vous paraître un peu bizarre comme question mais ça m'aiderait si vous pourriez y répondre.
 
De plus si vous avez d'autre conseil d'orientation à me filer n'hésitez pas!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:09:24  profilanswer
 

n°339726
darksold'
Posté le 28-02-2005 à 21:28:11  profilanswer
 

:o  :(  

n°360820
oxmo93
Posté le 13-04-2005 à 08:27:51  profilanswer
 

jamais

n°362447
ash76
Posté le 16-04-2005 à 22:15:02  profilanswer
 

bts/dut, liscence+maitrise plus orienté gestion ou eco, et peut etre tu pouras intégrer une sup de co, mais reve pas trop aux parisiennes

n°362859
Coconutboo​gie
Posté le 18-04-2005 à 11:07:35  profilanswer
 

Salut! Oui tu peux entrer en Ecole de Commerce (les bonnes SUp de Co de Province) apres le BTS Info. Il suffit de reussir le concours d'entrée (Passerelle ou Tremplin) quand tu seras en 2eme année de BTS et  de reussir les oraux de selection dans les ecoles choisies. Tu peux avoir la liste des Esc sur http://www.passerelle-esc.com/
Bonne route!   ;)


---------------
"un noiche sans riz c'est comme un fumeur sans clope" - (2005) Sakhone, philosophe asiatique
n°362864
wisty33