Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rech. de publications sur l'introduction des IT en entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech. de publications sur l'introduction des IT en entreprise

n°4196183
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 19-03-2013 à 17:58:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de mon mémoire sur les avantages concurrentiels et risques liés à l'utilisation des IT en entreprise, notamment en ce qui concerne l'exploitation de la quantité très importante d'informations produites par les SI métiers qui aujourd'hui "dorment" dans les BDD,  
 
Je recherche des publications qui expliquent de façon synthétique la chronologie de l'apparition des IT en entreprise: téléphone, pc, internet, erp ... l'apprt de ces technologies au monde en général et en particulier à l'entreprise, ainsi que les risques associés.
 
Plus rare j'imagine, je recherche également des articles sur les technologies en cours de développement: ce qu'elles pouraient apporter à l'entreprise, avantages et risques encore une fois. Je pense aux appareils mobiles, au cloud computing et autres data center, l'automatisation croissante de certaines tâches, la fibre optique et le très haut débit... Mais je n'ai trouvé aucun article dans mes recherches jusqu'à présent.
 
Si  vous avez des sources à partager dans ces domaines, j en serais reconnaissant et partagerait les miennes avec vous également si le domaine intéresse.
 
Merci par avance  :hello:


---------------
Dans la quête du sileeeence !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 17:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rech. de publications sur l'introduction des IT en entreprise

 

Sujets relatifs
Master 2 Rech Monnaie, banque, finance - projet de rechercheBénévole, cette association d'aide alimentaire m'a foutu dehors
juriste d'entreprise aux USAM2 Tresorerie d'Entreprise (Sorbonne)
[RECH] managers pour étudeProjet création d'entreprise informatique
Valeur d'entreprise ou Valeur des fonds propres?Stage en entreprise (validation de diplôme)
[RECH] Alternance Responsable Administrateur de Réseaux d’Entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Rech. de publications sur l'introduction des IT en entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR