| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : major de promotion à la fac |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:56:09 ![]() ![]() |
coli86 | Ben le second naturellement. |
bboys85 | Ce n'est pas comme ca à la Fac ... Ta nouvelle moyenne sera celle avec la note de rattrapage ... donc Master ! |
coli86 | Ah, ok, je comprends la subtilité : si le mec a eu la bonne note en septembre, je te rejoins complètement. C'est le premier... |
alex17101 | ola ca fait 2 avis opposés...quelqu'un d'autre a une idée??? |
alex17101 | j'ai pas trop compris....lol |
alex17101 | ok mais à la fac? |
alex17101 | en fait le 2eme passe au rattrapage pour une seule matière qu'il a raté
|
coli86 | Donc je suis d'accord avec balex : c'est le premier. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:47:56 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore | Je pense surtout que çà dépend des règlements des examens et donc des établissements... Message édité par swl le 09-01-2008 à 17:05:07 |
alex17101 | ok en gros on ne sais pas trop... |
alex17101 | qq1 d'autre? |
balex | Ba de toute manière s'il valide pas en juin, tu peux mettre que t'es major de ta fac sur ton CV ou dossier d'inscription, ca sera vrai au moins pendant le reste de l'été |
alex17101 | lol |
alex17101 | tete de mule |
butterflyz0986 | Ca doit dépendre des facs, parce que là où j'étais, un mec qui a 16,8 de moyenne G, même en ayant raté une matière, ne passera pas au rattrapage... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
butterflyz0986 | lol oui !
|
Ironie51 |
|
steffendater | ca dépend des facs c'est tout... |
waldg | La plupart des facs ne font pas de classement, il n'y a donc pas de définition officiel de ce qu'est un "major", si c'est pour le mettre sur ton CV, choisis la solution qui t'arrange. |
henri-alexandre | Quel est l'objectif de ce topic ? Y a-t-il un enjeu particulier pour le cas personnel de alex17101 ? Si tu n'es pas major cette année, iras-tu en enfer ? |
NYCB | Alex, tu as eu 17,101 de moyenne après rattrapage et tu veux savoir si c'est toi le major ou si tu usurpes sa place? |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 14-01-2010 à 23:01:14 |
Nimarog2 | les deux |
krottmolle |
|
Rontgen |
cacakipu |
Rontgen |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
virks |
Rontgen |
|
virks | Oui, mais je croyais que le dossier ne comptait presque pas par rapport au Tage-Mage. A ma connaissance, toutes les écoles fonctionnent comme ça non? Ecrit, entretien, "point barre". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |