Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projection financière - conseil et formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projection financière - conseil et formation

n°5107380
bananuphe
Posté le 14-10-2019 à 12:12:29  profilanswer
 

Hello,
 
Si je ne suis pas mauvais en analyse financière (malgré le fait d'avoir fait une école de commerce qui ne soit pas la meilleure, poke Rouen), j'ai plus de mal avec les projections financières.
Auriez-vous des ouvrages à me recommander, des MOOC à suivre, des livres à lire ? Je dois aussi m'améliorer en Excel mais je pense trouver mon bonheur ici en cherchant sur le forum.
 
Bises,
 
Bananuphe

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 12:12:29  profilanswer
 

n°5107439
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-10-2019 à 21:06:06  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles projection financière ?
A part les trucs de bases (capex en % de sales...), ça s'acquiert avec l'expérience et la connaissance du secteur.

n°5107464
bananuphe
Posté le 15-10-2019 à 08:17:34  profilanswer
 

Je suis incapable de savoir comment l'on prédit des scénarios sur un, deux, cinq ans selon les données dont on dispose. Sur quels critères se fonder afin d'avoir une vision fine des principaux indicateurs que tu as pu évoquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projection financière - conseil et formation

 

Sujets relatifs
Conseil et secteur publicmail de relance pour une société de conseil
Quelle formation, Développeur web ou mobile?Recherche de stage pour formation TAI (Ile de France)
[Conseil] Innovation (R&D)Organise pour choix d'une formation en VBA (sur quelques jours)
Stage banque ou conseilFormation SCCM pôle emploi ??
Formation ISSMI 
Plus de sujets relatifs à : Projection financière - conseil et formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR