Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  procédures et dates pour intégrer certaines fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

procédures et dates pour intégrer certaines fac

n°2029616
silvioo
Posté le 09-12-2008 à 17:03:21  profilanswer
 

bonjour à tous :) ,
je suis actuellement en première année de sciences économiques et de gestion (SEG) à lyon2 et je veux tenter d'intégrer dauphine ou la sorbonne en L2.
savez vous comment se déroule la sélection pour entrer en deuxième année, comment postuler et quand le faire ?
merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 17:03:21  profilanswer
 

n°2029830
Hideo Koji​ma
Posté le 09-12-2008 à 20:01:37  profilanswer
 

Il suffit de regarder leurs sites.
Mais les dossiers de candidatures ne seront certainement dispo que dans 3-4 mois.


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2029845
silvioo
Posté le 09-12-2008 à 20:07:53  profilanswer
 

j'hésitais à préciser que évidemment j'avais regardé leur site et de nombreux forums avant de poster ici. je n'ai rien trouvé cependant.
quelqu'un sait-il comment se passe l'entrée en L2 pour ces deux facs ?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  procédures et dates pour intégrer certaines fac

 

Sujets relatifs
Comment integrer une prepa ATS?Intégrer sup de co reims
Pourrai je intégrer un M2 avec mon parcours ?????Intégrer une école d'ingénieurs après une école d'ingénieurs ....
intégrer une licence d'éco-gestionM1 eco app dauphine: quels matieres choisir pour integrer le 222,203
Intégrer une école d'ingénieur après une L3Peut-on integrer une ecole de Commerce après une licence d'Anglais ?
Intégrer une école d'ingénieur avec L2 Maths ou L2 info?CONVAINCRE pour une spécialité en FINANCE
Plus de sujets relatifs à : procédures et dates pour intégrer certaines fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR