Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Intégrer sup de co reims

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer sup de co reims

n°2004705
marion51
Posté le 16-11-2008 à 10:39:28  profilanswer

Coucou a tous  

Je voulais savoir si des personnes étaient à la reims management school car je souhaite passer le concours tremplin 1 et j aimerais partager vos experiences, ce concours est t il difficile ? Les changes de rentrer ? ...

merci de vos repnses  

Marion :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 10:39:28  profilanswer

n°2006076
vista69
Posté le 17-11-2008 à 00:34:32  profilanswer

Tu vas passer sous un tunnel ...

n°2006853
miaoO
Posté le 17-11-2008 à 21:33:00  profilanswer

Lol, il y a un topic dédié à cette école Marion, je te conseille donc de te rediriger vers celui ci ;)

Sinon, si tu travailles, le concours n'est si difficile. C'est une bonne école donc les chances de rentrer ne sont pas "énormes" mais il faut tenter ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Intégrer sup de co reims

Sujets relatifs
Pourrai je intégrer un M2 avec mon parcours ?????Intégrer une école d'ingénieurs après une école d'ingénieurs ....
intégrer une licence d'éco-gestionM1 eco app dauphine: quels matieres choisir pour integrer le 222,203
Intégrer une école d'ingénieur après une L3Peut-on integrer une ecole de Commerce après une licence d'Anglais ?
Intégrer une école d'ingénieur avec L2 Maths ou L2 info?CONVAINCRE pour une spécialité en FINANCE
Chance d'intégrer un iupintégrer l'ESSEC
Plus de sujets relatifs à : Intégrer sup de co reims

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR