Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème dans le système LMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dans le système LMD

n°271669
AiRdi
Posté le 02-09-2004 à 11:23:33  profilanswer
 

Voila j'ai un gros problème : je ne sais pas si l'année prochaine je passe en seconde année ou je refait une première année.
 
J'ai lu sur un site qu'il fallait valider un semestre pour être admis en seconde année.
Mais on vient de me dire à l'accueil que c'est eux qui décideront de mon passage ou pas après les rattrapages (qui ont lieu la semaine prochaine)
 
Personnelement j'ai validé mon premier semestre et une partie du second.
 
Est ce que quelqu'un est dans cette situation?
Quelqu'un sait -il comment marche ce système LMD ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 11:23:33  profilanswer
 

n°271740
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 02-09-2004 à 12:27:21  profilanswer
 

Premiere année de quoi ? De BTS Ostreiculture ?

n°271789
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2004 à 14:01:33  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Voila j'ai un gros problème : je ne sais pas si l'année prochaine je passe en seconde année ou je refait une première année.
 
J'ai lu sur un site qu'il fallait valider un semestre pour être admis en seconde année.
Mais on vient de me dire à l'accueil que c'est eux qui décideront de mon passage ou pas après les rattrapages (qui ont lieu la semaine prochaine)
 
Personnelement j'ai validé mon premier semestre et une partie du second.
 
Est ce que quelqu'un est dans cette situation?
Quelqu'un sait -il comment marche ce système LMD ?


 
il suffirait d'un seul semestre pour valider une année ? Etrange autant que bizarre [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°271793
bertrandpa​ris
Posté le 02-09-2004 à 14:07:24  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, il faut valider les 60 crédits ECTS de la 1ere année pour passer en 2eme année.
 
Je sais ça t'aide pas du tout, mais c'est effectivement très confus pour toutes les facs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème dans le système LMD

 

Sujets relatifs
[Offre CDI] Administrateur système Unix / développeur PHP/MySQL[rech] entreprise pour Contr Qualif (1an) systeme et reseau - lille
reinscription p6, un petit probleme[conseils]ingé systeme unix ou réseaux et télécoms (téléphonie.....)??
[rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseauProgrammation système et débouchés
Médiane SystèmeProblème de date entre L'ECE et l'UTC
Nouvelle loi LMD que choisir pour un masterproblème d'orientation - help
Plus de sujets relatifs à : Problème dans le système LMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR