Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Istase pb inscription oral

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1174737
Donym
Posté le 08-07-2007 à 23:00:37  profilanswer

Bonsoir,  
en allant sur le site de l'Istase http://recrutement.istase.com pour m'inscrire à l'entretien, je tombe (après avoir tapé n° et mot de passe) sur :  

Citation :

Vous êtes candidat par le biais du concours ARCHIMEDE
Votre admission est gérée par le concours ARCHIMEDE et vous devez suivre la procédure de ce concours

Alors qu'avant (comme pour l'esial), il y avait une liste des dates d'oraux à choisir.

Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci !!
Edit : je suis en mp et donc cette école est accessible sur le concours Telecom Int recrutant sur le concours Mines-Ponts. (<> Archimède à ma connaissance  :??: )

Message édité par Donym le 09-07-2007 à 00:39:35
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 23:00:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Problème de confirmation d'inscription pour une école[URGENT]Recherche dossier d'inscription ScPo Paris
Double inscription Fac et IUT pour réfléchir entre les deux, possible?double inscription
Question type pour entretien oral d'ecole d'ingenieurreseaux polytec ou istase????
Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] offURGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN
Traduction intro pour le bac oral allemand[URG] petite préparation oral d'anglais
Plus de sujets relatifs à : Istase pb inscription oral

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR