Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème de candidature admissions post-bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de candidature admissions post-bac

n°2117338
Durban8
Posté le 20-02-2009 à 20:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques recherches, je ne suis pas sûr d'avoir bien trouvé réponse à mes questionnements.
 
Je suis cette année en 1ère année de licence et je souhaiterais me réorienter vers un DUT métier du livre.
J'ai arrêté ma formation en licence en milieu d'année et ne dispose d'aucunes notes.
 
Après impression des dossiers pour les formations en DUT je me retrouve face aux rubriques : Appréciation des professeurs et Appréciation du chef d'établissement.
Ces mentions sont-elles obligatoire pour le dossier car j'ai du mal à imaginer que mes professeurs de terminale soient capables de mettre des appréciations déjà bien anciennes. De plus, je ne comprends pas en quoi le chef d'établissement de mon lycée pourrait émettre une appréciation sur ma scolarité.
Ces points sont obscurs et j'espère que quelqu'un aura la possibilité de m'éclairer.
 
Dans le même ordre d'idée, il m'est demandé d'ajouter au dossier une fiche de voeux signée. J'imagine que cela ne me concerne pas non plus?
 
Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 20:10:28  profilanswer
 

n°2117585
Funfair
Researcher of adrenalin
Posté le 21-02-2009 à 02:26:24  profilanswer
 

[:drap]


---------------
FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème de candidature admissions post-bac

 

Sujets relatifs
Urgent : Relevé note français pas reçu ! Admission post bac[résolu] Problème avec le site "Admission post bac"
admission post bac soucisDCG et admissions
Probleme de mission SSII - Besoin de vousPublicité : Fac ou ecole de commerce?
probléme d'orientation[ASSAS] Admissions à bac+1 ?
probleme ppe anemometre 
Plus de sujets relatifs à : Problème de candidature admissions post-bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR