Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  probleme admission post bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme admission post bac

n°2354395
urdel62
Posté le 09-07-2009 à 18:08:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis inscrit en procédure complémentaire pour essayer d'intégrer une prépa maths sup dans le nord, habitant lens dans le pas de calais.
Au début j'ai candidaté pour les deux premieres prépas de ma région qui se sont enregistrés: robespierre a arras et st rémi a roubaix qui m'ont proposé une place tout de suite. Ensuite, j'ai tenté ma chance pour condorcet a lens et une prépa a anthony il y a une dizaine de jours quand elle se sont enregistrés . Et depuis 10 jours, il n'y a pas de réponses. Je commence a m'inquiéter de ce temps de réponse et me demande s'il n'y a pas de probleme ou si ce temps de réponse est le meme pour vous.
 
Je me demande également si vous pensez que faidherbe a lille recrute en procédure complémentaire car ils ne se sont pas manifestés et aussi combien de temps dure la procédure complémentaire ...
 
voila     merci d'avance pour vos réponses  
 
bonne journée


Message édité par urdel62 le 09-07-2009 à 19:06:03
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 18:08:35  profilanswer
 

n°2354643
urdel62
Posté le 09-07-2009 à 19:47:01  profilanswer
 

je m'inquiete car il est écrit " l'établissement n'a pas encore pris connaissance de votre candidature " alors que cela fait plus de 10 jours ..

n°2356124
urdel62
Posté le 10-07-2009 à 15:00:52  profilanswer
 

personne ne pourrait m'aider car ca devient important


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  probleme admission post bac

 

Sujets relatifs
inscriptions post-bacOrientation post bac
info orientation post bac procondition d'admission au bac pro
Admission ENSAMprobleme admission post bac fac éco lille 1
Probleme Admission Post-bacProblème avec le site "Admission post bac" : saisie notes.
[résolu] Problème avec le site "Admission post bac"Probleme avec Admission Post-Bac
Plus de sujets relatifs à : probleme admission post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR