Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ENSAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission ENSAM

n°2301480
lolo'
Posté le 22-06-2009 à 23:50:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis dans une école généraliste (ENI) en prépa intégré, je passe en deuxième année en étant dans les 20 premiers de ma promotion sur 100 élèves. Je voudrai savoir si c'est possible d'intégrer l'ENSAM Bordeaux à la fin de ma deuxième année ou c'est "complètement mort pour moi". Mon programme ressemble beaucoup au programme de PTSI. A la différence qu'on fait plus de mécanique et d'électronique (on fait donc peut-être moins de maths, en tout cas je pense qu'on est moins précis). Je travaille pas beaucoup et je sens que je peux faire mieux.
Alors est-ce que déjà c'est possible? et surtout est-ce que vous pensez que c'est faisable en travaillant à côté (travail supplémentaire).
J'ai entendu dire que l'ENSAM est plutôt facile à avoir pour les PTSI? Est-ce vrai?  
 
Merci pour réponses futures  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 23:50:02  profilanswer
 

n°2305700
lolo'
Posté le 24-06-2009 à 13:28:56  profilanswer
 

Il n'y a personne pour me dire?
 
merci d'avance

n°2305704
tarloooz
Posté le 24-06-2009 à 13:29:47  profilanswer
 

Bah inscrit toi au concours PT en candidat libre l'année prochaine et tu verras... çà te coute rien d'essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ENSAM

 

Sujets relatifs
ENSAM, ENSIMAG, Mines St Etienne ou EDHEC ?Topic BAC 2009 : 9 Juin, première vague Admission-postbac. [Episode 2]
Enorme boulette sur admission post bacAdmission post bac --- pour le DCG
Réorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?Admission sur Titre à l'ISFA
Réponse d admission en IUTadmission HEC Montréal
ensamENSAM: admission
Plus de sujets relatifs à : Admission ENSAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR